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Avis sur le revendeur professionnel Leroy Merlin
À propos de Leroy Merlin et de son service après-vente
Entreprise pionnière de ADEO, Leroy Merlin France est aujourd’hui l’enseigne leader sur le marché français de l’amélioration de l’habitat et du cadre de vie.
Historique du revendeur
Fondée en 1923, l’entreprise a été la première à créer un libre-service de bricolage — quincaillerie en France.
Spécialisée dans la vente de produits et de solutions, la société a pour ambition « de construire avec tous les nouvelles façons d’habiter pour mieux vivre demain » et met la satisfaction de chacun de ses clients au cœur de son métier.
22 830 collaborateurs dans 137 magasins portent aujourd’hui cette ambition et contribuent à la performance de l’entreprise, en progression constante depuis deux décennies.
Ils commercialisent plus de 153 000 produits en magasin et en ligne, fournis par plus de 3 000 fournisseurs différents.
Service après-vente Leroy Merlin
Leroy Merlin accompagne ses clients pour tous les besoins d’entretien ou de réparation de produits grâce à son service après-vente.
Pour toute démarche de SAV il suffit de contacter l’assistance téléphonique au 0 810 634 634 (0,05 € / appel) ou directement dans un magasin Leroy Merlin. Le magasin prend en charge les réparations des produits achetés chez l’enseigne mais également les achats effectués hors magasin. Ils travaillent également en collaboration avec les réparateurs agréés par les marques qu’ils distribuent.
Pour tout produit sous garantie, le devis établi par les ateliers spécialisés de Leroy Merlin est gratuit.
Une fois le dossier de réparation ouvert auprès du service après-vente, il est possible de suivre son avancement en ligne sur le compte utilisateur Leroy Merlin.
Informations sur Leroy Merlin
Entreprise pionnière de ADEO, LEROY MERLIN France est aujourd’hui l’enseigne leader sur le marché français de l’amélioration de l’habitat et du cadre de vie. 22 830 collaborateurs dans 137 magasins contribuent à la performance de l’entreprise, en progression constante depuis deux décennies.
Commentaires
Depuis le 13 novembre 2018
Depuis le 13 novembre 2018 date à laquelle je suis venue chercher une baignoire commandée sur votre site internet ( commande 472425 ) vous avez fait preuve d'un manque de professionnalisme récurant.
Déjà vous nous donnez le produit mal emballé et le comble avec des pieds qui ne correspondent pas !
Depuis ...on attend ... la réparation de votre erreur.
c'est une catastrophe !
Complète incompétence
Après tous ces jours d'attente et plusieurs conversation téléphonique ...toujours rien
Où êtes vous ?????? SAV nul voilà mon avis si ça intéresse
SAV Leroy Merlin/Sauter
Bonjour après l'achat de radiateurs électrique de marque Sauter d'un montant de 400 à 600 € .
L'un a eu une poussée de chaleur c'est à dire que l'appareil devient incontrolable il part à pleine puissance et le seul moyen de l'arrêter est de le débrancher ....
La cause :la platine électronique "made in china"qui en est la cause.
Appareil moins d'un an j'appelle Le Magasin on me passe le responsable de rayon qui me dit on peut rien faire et dans la foulée me donne le N° SAV de Sauter vers Nates.
Je contacte Sauter directement N° de série etc .... diagnostique carte électronique à changer .
Envoi de Sauter de cette pièce , à mon domicile , que je dois changer moi même . J'ai du bien faire la réparation car il fonctionne normalement depuis.
Le soucis j'ai un autre radiateur de cette marque qui lui a eu le même symptôme 2 ans après .
Je fais la même démarche au près de Sauter faisant référence au premier problème , ce soucis est connu de leur service mais là plus de SAV de leur part .
Je contacte Leroy Merlin qui continue de vendre ce matériel sachant sciemment la problématique de celui-ci, j'ai enfin une réponse , mais le représentant est en congé et depuis malgré mes relances
aucune solution .
l'appareil est débranché.
Imaginer vous partez en w-end le radiateur se dérègle et passe en mode haute consommation incontrolable !!! quel recours avez vous? aucun c'est vous qui payez la note salée à EDF.
Quelle est la raison de ce silence ? ON VEND et après .....Le client fait le SAV comprenne qui peuvent.
service Leroy Merlin
accueil leroy merlin tres tres moyen. Retour SAV d'une tondeuse et on me dit que c'est moi qui ne sait pas utiliser les outils. Je deconseille fortement cette enseigne qui vend cher et n'assure pas le service. leroy merlin avis tres mauvais
LEROY MERLIN
TOUS TA FAIT MEME PROBLEME LEROY MERLIN DE MONTSOULT 95 EST DEVENUE NUL A CHIER COMME SA DIRECTION
Monsieur
Suite à un problème de plomberie sur une cabine de douche, le SAV m’a échangé rapidement la pièce défectueuse me permettant de continuer rapidement le montage de cette douche. La personne qui m’a reçu a été très professionnelle. Je suis donc très satisfait du SAV de Toulon.
SAV climatiseur ...
Bonjour,
Tout d'abord surpris que ce soient des personnels d'Auchan qui interviennent pour Leroy Merlin. Climatiseur installé le 25/11/2018. Probléme de bruit de la mini pompe de refoulement signalé le 10/07/2019 intervention le 02/08/2019 ( nettoyage flotteur et déplacement car de travers et ajout anti-refouling) .... rappel le 5 aout fuite suite à l'intervention du 02 /08 aujourd'hui 13 aout toujours pas de RDV on doit me rapeller dans l'aprés midi !!! est ce bien séreux? fidéle client trés mécontent SAV inexistant ..
Mr Vallée
PARSOL DEPORTE ARGOS DONT LE CABLE S EST ROMPU
J'ai acheté un parasol déporté Argos gris chez Lery Merlin Reims , il y a 3 ans. Ce parasol est en très bon état car remisé en fin de saison et dans des conditions optimum. Il y a un mois , j'ai voulu m'en servir . malheureusement , pour des raisons que j'ignore, le cable qui , par l'intermediaire de la manivelle , permet l'ouverture s'est rompu.
Je me suis présenté au SAV Leroy Merlin de Reims avec le parasol . La personne n'a pas été en mesure de me dépanneravec comme argument que , le matèriel étant fabriqué en chine , il n'y avait pas de pièces de rechange.!!!! une intervention telephonique du SAV Leroy Merlin National n'a rien donné.Aucun artisan en mesure de me reparer ce parasol ne m'a été conseillé. Très déçu par les "performances" du SAV LEROY MERLIN.
manque pièce dans commande
depuis le 16 07 2019 ou j'ai fait une réclamation au service client , suit à une commande de scie sauteuse Bosch , il me manque 2 accessoires dans la malette !! apres plusieurs relance telephoniques et e mail , je ne vois rien venir !! la personne du service client me dit que c'est le S A V !!! qu'elle n'est qu'une intermédière !!
tres mécontent
Poele a granule
depuis le 25 janvier nous avons un poele a granule acheté chez leroy merlin Le Mans et insatallé par un poseur référencé au magasin le poèle claque craque sans arret et pour finir au moment de l'extinction au moment de la ventilation une tole se met a vibré je suis vraiment mécontent de cet achat une vrai cathastrophe j'ai déja laissé un message sur tous les problèmes et nous n'avons aucun retour
bravo
Me
Achat d’un pôele à pelets free point, en panne après un hiver de fonctionnement : à 7 jours : toujours pas de nouvelles d’un potentiel dépannage. Difficulté à contacter le Sav de la marque du poêle/ Leroy Merlin se décharge en signalant ne rien pouvoir faire.
Achetez de préférence dans un magasin local et évitez cette enseigne car aucun suivi…vous aurez froid mais l’enseigne sait bien sûr très bien encaisser !
Annulation de commande
Le 8 mai nous décidons de commander sur le site Leroy Merlin une piscine bois à 3400 €, la somme est prélevée immédiatement et la date de livraison annoncée entre le 27 mai et le 2 juin (la piscine étant en stock sur le site).
Le 13 juin nous recevons un message de Leroy nous annonçant l'annulation de la commande, alors que ce type d'action ne peut être faite que dans les 30 jours suivant l'achat.
Une semaine après l'annulation nous ne sommes toujours pas remboursé de la somme versée 40 jours plus tôt, je ne suis pas une banque, je ne prête pas mon argent à la grande distribution surtout sans intérêts, je suis dégouté par ce genre de pratiques.
L'affaire n'est pas terminée....
LEROY MERLIN
ATTENTION LEROY MERLIN DE MONTSOULT DANS LE 95 SERVICE APRES VENTE DEPLORABLE A EVITER A TOUS PRIX
Monsieur
Nous avons déposé un robot tondeuse le 13 mai au SAV leroy merlin de Cherbourg celui ci à été renvoyé à l usine le 28 mai soit 15 jours plus tard aujourd hui 7 juillet et après 3 relance de ma part nous n avons aucunes nouvelles de notre robot
Avant lors d une panne de matériel un technicien contrôlait le matériel défectueux maintenant plus personne ce qui est bien dommage ne pas avoir un technicien au SAV et quand même incompréhensible
Nous sommes très déçu de leroy merlin nous qui venons de lille connaissons leroy merlin depuis sa création
TAILLE HAIE ELECTRIQUE BOSCH
déçu du service après vente de leroy merlin étant cliente depuis des années chez leroy merlin j ai porté mon taille haie èlèctrique que j avais depuis le 7/08/02017 une bonne marque je n ai pas voulu faire les réparations qui me revenait aussi cher que je l avais acheté donc j ai voulu le récupérer c est la ou je suis déçu on nous la rendu en pièce détaché
Trop lent
Scarificateur en panne…je reçois le Devis après 8 semaines par e-mail… mais on ne peut pas répondre à l e-mail, il faut aller au magasin..
non seulement lent mais dépassé ……
Pas de SAV
J'ai acheté en ligne un chauffe eau Equation sur le site Leroy Merlin. Un plombier installe l'appareil, constate qu'il ne chauffe pas. Il faut changer le bloc d'alimentation. J'ai 75 ans. Depuis un mois, je me lave à l'eau froide. Malgré mes appels, mes emails, et une lettre recommandée au siège social. Pas un mouvement, pas une action, pas un signe de vie.
Incompétent, inefficace, inutile. Chapeau la grande enseigne. ! J'irai faire du scandale sur place. Mais avant, courriers à tous les organes de défense des consommateurs, à la DGCCRF, à l'émission de Julien Courbet, etc ! Il y a des lois régissant les obligations des fournisseurs en matière de SAV. A nous les consommateurs de les faire respecter !
Ah, j'oubliais : il est possible de se procurer le bloc d'alimentation sur Internet : 150 euros ! LIVRABLE EN 24 HEURES ! La politique du SAV ? Ne pas bouger jusquà que vous cédiez et achetiez vous même la pièce ! Mais avec moi, pas question que je dépense un centime pour un appareil sous garantie. Merci Leroy Merlin !
S A V saint aunes
Très satisfaite de l'accueil du service S A V merci à Cyril compétent et très aimable.
SAV Nul de chez Nul
je me présenta au SAV pour une commande de pieces un Pressostat et une vanne pour compresseur, le gars du SAV me dit qu'il envoie un mail au fournisseur pour le prix pour savoir si je veux la commander car c'est une piece bien spécifique que les anciens pressostats ne conviennent pas, il me signale que je dois attendre la reponse, une semaine plus tard je téléphone il me dit que les pieces coutent une vingtaine d'euros il me demande s'il doit les commander je lui réponds que oui, une semaine plus tard je reçois un Mail en me disant que comme je n'ai pas payé les pieces ma commande est annulée, à aucun moment il ne m'ont dit ni sur place ni au téléphone qu'il fallait payé pour la commande, ma fille va au SAV pour payer la commande et se faire rembourser des radiateurs electriques car la pose était compris dans le prix et que jamais personne ne s'est présenté pour l'installation. elle stipule à la personne de ne pas se tromrer dans les références ma commande est finalisée on reçoit un mail la semaine suivante, la commande est arrivée je vais la chercher et là surprise il n'y a que la vanne pas de pressostat je rale car ça commence à bien faire et là on me dit qu'il n'a pas été commandé car celui çi coûte entre 40 et 60 euros. Donc je vais être obligé de repartir au SAV avec les références de celui ci car les employés du SAV sont des nuls et je dit que s'ils ne sont pas capable de faire leur boulot correctement qu'ils aillent vendre des patates sur les marchés. Je n'achèterait plus jamais de produits chez eux qui nécessite un eventuel passage au SAV
Sav meuble salle de bains
Sav nul avec un responsable incompetent
Robinet grohe
J'ai un fuîte sur un robinet d'évier de marque grohe acheté il y a quatre jours en magasin. Après contact avec le SAV LEROY MERLIN je dois contacter directement le SAV grohe. J'avais acheté cette marque pour une référence de qualité ( A voir les produits de grande surface ne sont vraiment pas de même qualité que les produits pro de même marque) Depuis aucune nouvelle. Je pense que Leroy Merlin devrait informer la clientèle sur les marques dont il n'assure pas la garantie. J'attends depuis un appel du SAV
Avis
En ces temps de mécontentement, je me permets de vous écrire pour vous remercier de votre accueil super sympa et de vos conseils avisés
Merci encore pour votre gentillesse
pompe d’évacuation
SAV LEROY MERLIN CHERBOURG NUL
NUL NUL
SAV Nul commande internet ne correspond pas. Retour à l'envoyeur et PAS de remboursement......... A EVITER
lustre suspension
Bravo au vendeur de très bon conseil demandez Lionel au service luminaire le roy merlin MACON très compétent
Foutage de gueule
Appel téléphonique a Leroy Merlin Daumesnil Paris 12 , 55 minutes d'une musique criarde , dégeue a entendre pour rien, pas de réponse , ces gens se foutent de la gueule des clients ,
ensuite appel au service pour les clients internautes sur leur 03 , idem, musique aussi stupide que la première , et idem pas de réponse, quel service de merde chez Leroy Merlin
SAV verqui_n
suis très décu du SAV de verquin j'avais rendez vous à 13h30 pour retirer une commande et arrivé là on m'a dit qu'il n'y avait pas de rendez vous à mon nom ni avec mon no de commande, de ce fait ils ont servi toutes les personnes qui arrivaient après moi ils m'on fait poireauté comme un con et à l'intérieur du bureau ils étaient plusieurs à ricaner je suis vraiment décu de l'oraganisation et de articles que j'ai acheté
Complètement dépassé
2 semaines après avoir déposé une tondeuse STERWINS distribuée par LM au service SAV, toujours pas de devis.... Lors de la dépose au LM de Pleurtuit, on m'avait dit que la réparation serait faite en 1 semaine.... Ou bien il y a de l'incompétence quelque part, ou bien le matériel proposé en magasin est de mauvaise facture. Dans tous les cas le SAV Pleurtuit est dépassé par les dossiers.
Acheter pas de climatisation chez le leroymerlin
Après avoir acheter le pack climatisation pret a poser de chez qlimat poser 2 jours après j attend toujours des nouvelles pour la mise en service plus d un mois après . Je regrette vraiment de pas être aller à bricot depot 1 semaine après l achat la mise en service est effectuées chez le leroymerlin quand on les appels il ne savent pas pourtant ils savent bien encaisser les 208 euros de mise en service .
service après vente inexistant
j'ais recu un fendeur de buches FARTOOLS 10T dèbut de l'année 2021 une semaine aprés l'interrupteur de mise en marche ne fontionne plus , j'appelle le sav ils me dises pas de probléme on vous dèpanne dans les 15 jours , 3 semaines plus tard je les rappelle toujours la méme histoire . le 25/02/2021 mail de confirmation d'envoi de la piéce à partir du 15/03 nous sommes le 19/04/2021 et je n'ais toujours rien recu. la salle de bain compléte que je dois faire je la commandes ailleur .
injoignables
SAV fantôme... Amazon vous remercie :(
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