Vous êtes ici
RYOBI a bien compris l’engouement des Français pour les petits travaux manuels à faire soi-même, autrement appelés le « DIY ». C’est pour cela que le fabricant japonais enrichit sa gamme 18V ONE+ avec le nouveau fer à souder R18SOI.
ONE+ : compatibilité et rétrocompatibilité des batteries
La célèbre gamme ONE+ de la marque compte désormais plus de 100 outils et offre donc une grande flexibilité aux utilisateurs. Les batteries étant compatibles avec tous les outils ONE+, les bricoleurs peuvent ainsi acheter une batterie unique et faire des économies par la suite en acquérant les outils nus.
Les batteries ONE+ possèdent des ampérages allant de 1,3 Ah à 9,0 Ah, on y retrouve par exemple les nouvelles batteries 3,0 Ah et 9,0 Ah High Energy qui offrent plus de puissance et une meilleure autonomie.
Fer à souder R18SOI-0 18 V ONE+ : la précision au bout des doigts
Le fer à souder R18SOI RYOBI est utile pour tous les travaux d’électronique, de réparation automobile, les loisirs créatifs (modélisme, fabrication de bijoux…). Facile à utiliser, il permet de réaliser des soudures en toute simplicité. Petit et sans fil, il est facile à transporter et est idéal pour tous les travaux de réparation dans la voiture par exemple : radio, enceintes, alarmes…
La forme « stylo » très ergonomique, équipée du revêtement GripZone micro-alvéolé, assure une bonne prise en main pour une précision optimale. Le fer à souder R18SOI dispose d’un cordon de 83 cm pour une plus grande envergure de mouvement.
Un repose-fer permet de poser le fer à souder lorsqu’il est encore chaud afin de travailler en toute sécurité sans risque de brûlure. Un voyant de température clignotant indique lorsque le fer est en train de chauffer ou de refroidir. La LED reste allumée de manière continue pendant l’utilisation.
Commentaires
j’en suis satisfait.
RYOBI est une des marques très appréciées dans le domaine du bricolage. Elle doit sa notoriété à la gamme ONE+ qu’elle a lancé pour répondre aux besoins des adeptes du DIY. Leur nouveau fer à souder sans fil fait partie de cette gamme et est également compatible à la batterie ONE+. Je l’ai testé récemment et j’en suis satisfait.
Facile à utiliser
J’ai acheté hier ce nouveau fer à souder de RYOBI et je ne regrette vraiment pas mon achat. Cet outil est favorable pour tous travaux de réparation, de fabrication, de soudure… Facile à utiliser, ce petit appareil sans fil est l’idéal pour la mécanique car il peut être transporté un peu partout.
utilisation sans danger
Ce fer à souder imite de près la forme du stylo, ce qui le rend encore plus facile à manier. Avec son revêtement GripZone, sa prise en main est sans précédent. Son utilisation est sans danger car il est accompagné d’un repose-fer. Un lieu sûr pour le mettre quand il est chaud.
Donnez votre avis !