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Avis sur la marque Kärcher et son service après-vente
À propos du SAV et des garanties de Kärcher
L'innovation est au cœur du succès de la société Kärcher qui détient plus de 1 450 brevets dont 500 actifs en 2014, et propose ainsi plus de 3000 produits destinés aux professionnels et au grand public. 900 ingénieurs et techniciens développent des solutions de nettoyage toujours plus performantes avec des technologies permettant de réduire l'impact environnemental des produits et des procédés de fabrication. En termes de qualité et de technologie, Kärcher est le leader mondial des systèmes et des produits de nettoyage et des services pour les loisirs, la maison, l'artisanat et l'industrie.
Garantie des outils et accessoires Kärcher
Kärcher propose une extension de garantie promotionnelle jusqu'au 31 Décembre 2018 :
- 1 an pour les nettoyeurs haute pression des séries 2, 3 et 4
- 3 ans pour les nettoyeurs haute pression des séries 5 et 7
- 3 ans pour les pompes Kärcher dont la liste exhaustive figure ci-après : BP2 Garden, BP3 Garden, BP3 Garden Set Plus, BP4 Garden Set, BP3Home&Garden, BP4 Home&Garden, BP5 Home&Garden, BP7 Home&Garden, SP1 dirt, SP3 dirt, SP5 dirt, SP 7 dirt, SP 7 dirt inox, Kit anti innondation + SP5 dirt, SP2 Flat, SP 6
Une extension de garantie Kärcher d'un an s'applique également aux batteries et chargeurs, ils bénéficient donc d'une garantie légale de 2 ans.
Service après-vente Kärcher
Après avoir effectué l'enregistrement du produit, si un problème survient, Kärcher assure un service après-vente permettant de remplacer les éléments défectueux gratuitement. Pour effectuer une réclamation, il suffit de se connecter et d'enregistrer une demande de réparation en ligne sur MyKärcher et expédier directement la machine grâce à l'étiquette transport fournie.
Avec MyKärcher, il est possible de savoir immédiatement si l'appareil est sous ou hors garantie et, le cas échéant, le montant du forfait de réparation. Ce forfait comprend non seulement les frais d'expédition (port aller / retour), la prise en charge et le traitement de la panne mais aussi une révision complète de la machine. Dans le cadre de ce forfait, une garantie de 12 mois est appliquée sur la réparation.
Informations sur Kärcher
L'innovation est au cœur du succès de la société Kärcher qui détient plus de 1 450 brevets dont 500 actifs en 2014, et propose ainsi plus de 3000 produits destinés aux professionnels et au grand public. 900 ingénieurs et techniciens développent des solutions de nettoyage toujours plus performantes avec des technologies permettant de réduire l'impact environnemental des produits et des procédés de fabrication.
Service après-vente et garantie
Revendeurs Kärcher conseillés
Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque Kärcher.
Commentaires
KARCHER SC3
Trés mécontente, achat d'un Nettoyeur SC 3 KARCHER le 18/02/17 garantie 2 ans en rade le 25/03/19, j'avais un vieux POLTI plus encombrant qui fonctionne toujours que j'ai donné ! je pensais que KARCHER était une marque SOLIDE
RETOUR AU BALAIS
VOUS AVEZ EU DE LA CHANCE, LE MIEN A EXPIRE AU BOUT DE 24 HEURES. LES MARQUES SONT RACHETEES PAR N'IMPORTE QUI . IL FAUT BOYCOTTER ( QUAND CEST POSSIBLE ) ET RETOURNER AU TRADITONNEL FER A REPASSER EN FONTE, AU BALAIS, A L' EAU BOUAILLANTE POUR NETTOYER, A LA POELE A CREPES ( de BUYER ) POUR DU PAIN GRILLE ! IL RESTE DE RARES FABRICANTS FIABLES : BOSCH, SONY, PANASONIC, TOYOTA. ETC ......... JE RESUME.. A FUIR : FRISQUET ( CHAUDIERE ), ROWENTA , KARCHER ETC ..........................
extension pour WV
J'ai acheter le manche d'extension pour le lave vitres et Je tenais a remercier le SAV Karcher qui a été au delas de mes esperences en réglant un litige avec un revandeur Cd.......nt et a pris la peine de me répondre et me renvoyer les pièces que j'avais payer et qui ne m'avait été envoyer par le dis revendeur. Encore merci pour votre proffessionalisme et reactivité !!!!
obtenir une réparation
J'ai acheter un pressostat KARCHER voici un peut plus de 2 ans, et je peut faire toutes les opérations de remise en route il ne fonctionne plus, que faire ?
FAIRE COMME MOI POUR
FAIRE COMME MOI POUR MON ASPIRATEUR ROWENTA : POUBELLE
SsERVICE APRÈS VENTE EXEMPLAIRE !!!
J'ai acheté une aspirateur balai Karcher en juillet 2018. En décembre 2019, l'appareil est toujours sous garanti mais pas les accessoires. Je me rends au magasin où je l'ai acheté et on m'annonce que ma buse abimée,vendue 140 euros, n'est pas garantie. J'envoie un mail à l'entreprise Karcher pour faire part de ma déception. 6 jours plus tard, une buse neuve m'est livrée à domicile SANS FRAIS. Que demander de plus ! Bravo, aujourd'hui peu d'entreprises réagissent ainsi, je ne manquerai pas de les recommander !
bonjour,
bonjour,
Je possède un nettoyeur haute pression K5 full contol home , apès une panne simultanée de l'interrupteur et un manque de pression notable,le4/04/2020 j'ai fait une demande de réparation sur votre site le 05/04 (simple et rapide) et muni de ll'étiquette adresse pre-remplie fournie l'appareil est parti le 06/04 PAR CHRONOPOST SANS FRAIS .........
aujourd'hui 23/04 l'appareil est de retour entièrement révisé, cable électrique changé, flexible enrouleur changé et lance neuve (pour le visible).... Cet après midi je me suis servi de mon nettoyeur qui a retrouvé toutes les qualités du neuf!!!!!!!!!!
BRAVO : pour votre sérieux de service client
pour votre rapidié (2 semaines seulement avec un acheminement en ALLEMAGNE)
por la simplicité de votre site de prise de commande de SAV
pour tenir de tels délais en période de CONFINEMENT
Bien cordialement
Dominique LALLEMENT
0699607832
Je possède un nettoyage k5 acheté en avril 2018 ,et me voici en panne pour la deuxième fois. J avais acheté Karcher pour sa robustesse, je suis très déçu
Une catastrophe service après
Une catastrophe service après vente j'ai acheté un Larcher K5PRENIUM FC PLUS HOME. qu'il tombe en panne après 1 an de service cela peut arrive mais lorsque l'on donne la panne pompe à haute pression ne fonctionne plus je ne demande pas un nettoyage et une réparation de fuite bidon a réparer enfin tout ca depuis le 16 avril je récupère mon appareil le 9 juillet et bien sur cela ne fonctionne toujours pas conclusion 0 pointe pour le service apres vente à l'issue de la garantie des qu'il tombera en panne adieu la marque et plus jamais je n'achetrai cette marque. C'EST SCANDALEUX DE PRENDRE LES CLIENTS POUR DES IMBECILES. Je pense qu'il n'y aura même pas de réponse.
nettoyeur vapeur sc1+kit sol
marque réputée pour sa robustesse il n'en ai rien le bec de mon nettoyeur vapeur s'est cassé alors que je l'utilisais pour le sol, bien sûr ma garantie est passée, je suis trop déçue et je n'acheterai plus cette marque.
Sac Karcher à eau chaude
Demande de sav pour 1 Karcher à eau chaude ,aucun contact depuis 2 mois .c est nul ,je déconseille cette marque
Enregistrement garantie
Bonjour
j ai acheté un karcher k 7 ( 400 euros ) je ne sais plus quand !! J'ai égaré le ticket de caisse. Et de pas facture '
mais je savais que je m étais inscrit pour recevoir l'offre promotionnelle et je pensais que cela servait aussi d inscription pour la garantie..
j ai donc demander à ces personnes la date de mon achat .... pas de réponses .... ah si au bout de 10 jours ...( mais pas de date )
une garantie chez karcher c est selon le pays suivant le modèle .. en gros il faut bac + 15 pour comprendre .
mais par contre payer 120 euros ( la pièce detacheee ) pour un simple condensateur je trouve que c est exagéré
karcher termine
Garantie dans facture.
Vous avez pu faire fonctionner la garantie sans ticket de caisse ?
Mensonge publicitaire
Karcher fait de la publicité via carglass dégivreur pare brise et ne vous envoi rien sous prétexte que le stock et vide.
Engagements commerciaux non respectés
J’ai eu le même coup, karcher a mis en place une stratégie pour ne pas honorer ses engagements commerciaux.
C’est lamentable !!
Karcher ne tient jamais ses engagements
Cela ne m’etonne pas , karcher trouve touts les astuces pou ne honorer ses engagements.
J’en ai les frais il y a 2 ans.
Karcher a perdu ma confiance.
Karcher K5 prémium full control plus
Bonjour je suis un particulier qui lave sa voiture le dimanche quand j'en ai le temps ! c'est mon deuxième nettoyeur haute pression karcher et je suis vraiment très déçu de ce qu'est devenu cette si grande marque ! Au bout de 10 utilisations le karcher montre une grosse fuite !après une visite au SAV et sous garantie, on va me faire un avoir ! Du. coup je vais passer à une autre marque mais que choisir dans cette société de consommation qui préfère maintenant la quantité à la qualité ....
Service client irrespectueux
J'appelle pour un renseignement sur l'appareil. La dame me demande mes nom, prénom et adresse. Je refuse. Elle insiste. Je lui réponds. Après avoir enregistré mes données personnelles, elle me dit qu'elle ne peut pas répondre à ma question et qu'il faut contacter le service technique. Je lui reproche d'avoir enregistré mes coordonnées personnelles sachant qu'elle ne pouvait pas me donner de réponse. Elle raccroche.
balayeuse super pratique
je suis très satisfait de ma balayeuse qui me permet de bien nettoyer mon allée de garage après avoir tondu la pelouse
Je l'ai eu sur Amazon en promotion donc une bonne affaire
Puzzi
Service déplorable la majeure partie du personnel est très incompétent ils ne savent pas répondre aux besoins après les avoir joint plusieurs fois cela fait plus de 3 semaines que je n'ai pas de réponse claire et précise au sujet de ma machine aucune personne n'est capable de me dire quand est ce qu'elle sera réparée et renvoyée. Seul chose qu'ils savent dire c'est "je ne sais pas " et tout en étant très hésitant sur les réponses aux questions. Pour un retour de marchandise j'ai du attendre 1 mois pour avoir une étiquette retour de marchandise que je n'ai toujours pas eu. Pour un de leur responsable c'était ok mais toujours rien ensuite je me suis tourné vers le revendeur qui m'a dis que finalement ils n'enverraient pas donc un coup c'est oui un coup non, grâce au revendeur qui a pris contact avec leur responsable régional j'ai eu un accord positif. Tout ça pour dire que le service Karcher est très médiocre je déconseille fortement.
Nettoyeur vapeur
Je suis très très satisfaite du service après vente qui m'a toujours été très présent par téléphone et très efficace pour le remplacement de mon aspirateur qui pourtant avait presque 2 ans j'ai en ma possession le laveur de vitres, l'aspirateur du coup neuf et depuis peu nettoyeur vapeur. Ma question peut-on mettre quelques goutte d'huile essentiel s'étant merci
Karcher haute pression
Karcher haute pression ne marche plus apres 3 saisons. Je suis vraiment decu car il a ete utilise 3 fois 1 heure. probleme de pompe car pas de pressions.
Catastrophique!
Je viens de recevoir un balai FC3 qui ne fonctionne pas. J'ai essayé pendant 8h d'appeler le service après vente qui n'a jamais répondu. Je réussi enfin aujourd'hui à les joindre et ils ne peuvent rien pour moi (la personne au téléphone me prend de haut!). Il faut que j'envoie un mail!. J'ai mis un avis sur le site karsher, leur réponse montre qu'ils n'ont pas lu mon avis.
Quelle déception!
Garantie karcher
Une heure passee pour savoir si mon k4 full control etait toujours sous garantie ... et pas de reponse !
Sav et garantie
Produit acheté en Janvier 2021, défectueux en Mai, démonté par le revendeur non agréé, Karcher nous abandonne car appareil ouvert, et ensuite nous diagnostic a distance que nous avons mal utilisé l'appareil. Des malhonnêtes en puissance. On s'est fait baiser en beauté et on a une merde d'appareil de leur gamme pro. Fuyez.
Puzzi 10
J'ai acheté il y a 4 mois une machine injecteur extracteur puzzi 10 elle a commencé à fuire au bout de la 3eme utilisation, le sav a été je l'avoue hyper réactive elle est revenu en deux semaine, mais après deux utilisation rebelotte fuite mais du côtés eau sale cette fois ci je suis dégouté
Avez vous trouver une
Avez vous trouver une solution à votre fuite ? J'ai vu ce modèle dans un guide d'achat sur ce site et pour le prix qu'il coute votre commentaire fait peur .. je suis venu ici en pêche d'informations sur les problemes
Karcher k5 full..
Je possède un karcher k5 full...depuis 2 ans.
La raccordement entre l'embout laiton au bout du flexible et le raccord bloc réservoir maintenue avec une goupille ... enfin le fil de fer qui se déforme et ne tient pas. Je me demande si vos techniciens ou ingénieurs n'ont pas été à l'économie plutôt que la technique et la fiabilité.le flexible qui ne se déroule pas correctement et je ne parle pas de son stockage. Franchement je suis déçu de votre produit. Je pense qu"il faut réagir et faire le nécessaire votre image de marque va se dégradé rien n'est acquis dans le monde industriel..
Dans l'attente de votre réponse et votre retour
Un client très en colère Daniel KINASZ
MAIL : Daniel.kinasz38550@gmail.com
balais vapeur karcher
La buse ne tient pas elle se décolle de l'appareil et devient innutilisable seulement après 20 à 30 h d"utilisation , le problème est connu depuis des années , mais toujours en vente
SC1 bec cassé - Produit à fuir - Service client Kärcher minable
Avant d'acheter ce produit j'ai lu de nombreux témoignages sur internet de clients mécontents indiquant une fragilité structurelle du bec, mais estimant que les acheteurs n'avaient pas été suffisamment précautionneux, j'ai tout de même fait confiance à cette marque parmi les autres produits concurrents. Je peux à présent confirmer que ce produit a été mal conçu car je n'ai utilisé le balai-vapeur qu'extrêmement occasionnellement (une vingtaine de fois grand maximum) et pour de petites surfaces, en prenant un soin extrême de ne surtout pas appuyer sur le manche car j'avais connaissance du risque de casse à cet endroit. Par ailleurs, l'appui du pouce en continu sur la touche vapeur rend l'utilisation très désagréable, il aurait été tellement plus judicieux de pouvoir la verrouiller pour délivrer la vapeur en continu... L'appareil qui n'est plus sous garanti est totalement inutilisable à présent (j'ai essayé de recoller le bec sans succès). Service client à fuir également : j'ai indiqué à la conseillère que la garantie était expirée et la conseillère m'a toutefois invitée à envoyer un mail explicatif avec photos à l'appui (laissant espérer une prise en charge(. Le retour ne s'est bien-sûr pas fait attendre : l'article n'étant plus sous garantie, nous ne pouvons prendre en charge sa réparation... Je n'achèterai plus jamais de produits "Deutsche qualität"...
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