Vous êtes ici
Avis sur la marque Crosscall et son service après-vente
À propos du SAV et des garanties de Crosscall
Crosscall, créateur du marché de l’outdoor mobile technology, propose des mobiles et smartphones étanches, résistants et dotés d’une grande autonomie.
La marque est animée par une équipe de passionnés qui conçoit des modèles parfaitement adaptés aux environnements hostiles et imprévisibles que rencontrent les sportifs et professionnels de terrain (eau, pluie, humidité, poussière, chocs…), ainsi qu’une gamme d’accessoires performants.
Avec plus de 20 000 points de vente dans toute l'Europe et 125 collaborateurs, Crosscall a vendu plus de 400 000 unités en 2017.
Garantie des outils et accessoires Crosscall
Crosscall garantit ses téléphones pendant une durée de 2 ans pour les achats effectués avant le 1er avril 2015. La garantie étant de 1 an pour les achats ultérieurs à cette date.
Les batteries et accessoires sont quant à eux garantis pour une période de 6 mois. Aucune extension de garantie n'est proposée par la marque.
Service après-vente Crosscall
Si pendant la période de garantie, le produit s'avère défectueux, Tech&me prend en charge le service après-vente. Le produit sera alors réparé ou remplacé selon le coût engendré par la panne, à la charge de Tech&Me.
Pour effectuer une demande de réparation, l'utilisateur peut contacter le service client par téléphone au 0 892 704 704 ou en remplissant le formulaire dédié sur leur site. Un accord de prise en charge ainsi qu'un numéro RMA seront communiqués au client.
Ces deux derniers sont à joindre pour le retour du produit ainsi que :
- la facture d'achat
- le numéro IMEI du téléphone (situé sous la batterie du téléphone)
- le téléphone et ses accessoires dans leur emballage d'origine
Puisque le service après-vente pourra être amené à réinitialiser les données du téléphone, il est conseillé que le client sauvegarde au préalable ses données personnelles.
Informations sur Crosscall
Crosscall est le spécialiste de l’outdoor proposant une gamme de téléphones portables étanches et double sim, spécialement conçue pour les sportifs et idéale pour les professionnels.
Service après-vente et garantie
Revendeurs Crosscall conseillés
Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque Crosscall.
Commentaires
deux trekker 3 en un an
ce telephone n est pas du tout étanche deux photos de tortues dans les caraibes a 50 cm de fond et en rentrant à la maison téléphone mort. Mon premier je veux bien il était resté dans l'eau un peu plus longtemps mais pas là car j'étais prévenu qui n'était pas la machine de guerre annoncée
mon @mail : nego280465@gmail.com
UN MARKETING QUI DEPASSE DE LOIN LES PERFORMANCES
Solide mais UN MARKETING QUI DÉPASSE DE LOIN LES PERFORMANCES ET A SOLIDITÉ...
Je l'ai fait tombe de la table de salon.
La coque s'est cassée.
Je l'ai envoyé, après avoir contacté le SAV.
Apres l'avoir envoyé, le piège s'est refermé.
Sans me prévenir , ils m'ont proposé 3 choix...
LEUR LAISSER À TITRE GRATUIT
PAYER LA REPARATION
OU LE RECUPERER EN L'ÉTAT A CONDITION DE PAYER18 EUROS
En somme téléphone moins solide que son équivalent mSAMUBG ou autres et je ne vous parles pas des performances qui sont moindres...
Je vous le conseil pas du tout d'autant plus que vous risqueriez de ne pas récupérer votre appareil.
Je vous conseil d'acheter un appareil qui peut vous coûter moins cher et de l'équiper d'une coque @LOVEMEI qui protégera vraiment votre appareil.
A souligner que l'on e SAV n'est pas honnête.
Je félicite @CROSSCALL pour son "MARKETING" qui dépasse de loin les performances de leur appareils.
De ce fait, @CROSSCALL m'oblige à repartir chez la concurrence étrangère...
Merci @CROSCALL
ARNAQUE SAV
Même problème !
La coque s'est cassée.Je l'ai envoyé, après avoir contacté le SAV.
Après l'avoir envoyé, le piège s'est refermé.
Sans me prévenir , ils m'ont proposé 3 choix...
LEUR LAISSER À TITRE GRATUIT
PAYER LA REPARATION
OU LE RECUPERER EN L'ÉTAT A CONDITION DE PAYER18 EUROS
Un téléphone aussi nul que le sav de la marque
Très très déçu par ce produit... Un sav aussi nul que l'appareil ..
SAV réactif
Téléphone envoyé en SAV le 24/07/19,remplacer par un neuf le 02/08/19.
Bravo Croscall.
pas étanche et pas assumé par le sav
telephone qui prend l'eau et un sav moqueur qui ne veut rien assumer. Téléphone sous garantie à la poubelle.
Marque à fuire.....
SAV CROSSCALL
Salut fifi,
Si tu as des echanges mail avec crosscall, il ne faut pas hésiter à partager. J'ai manquer d'acheter un tél crosscall lors d'un salon a la plateforme et heureusement qu'un collegue m'a découragé car il a eu enormement de problemes avec son crosscall. Ce n'est pas comme si c'était notre outil de travail ;)
PB etanchéité Action3
Acheté il y a 10 mois, mon télépone prend l'eau... je le dépose en centre pour SAV et garantie. La réponse faite: le téléphone aurait déjà été ouvert donc pas de garantie possible... J'attends un recours du SAV en prétextant que je ne l'aurai pas fait ouvrir puisqu'il est encore sous garantie plus d'un an...cela semble compris! Bref hyper déçue pour un téléphone acheté au prix fort et neuf, qui ne vaut pas les marques les plus connues...
PB de fiche de charge defectueuse
SAV qui refuse d'assumer un défaut de fabrication: fiche de charge défectueuse ( après renseignements PB courant sur ce modèle) donc refu du sav de faire fonctionner la garantie. Impossible d'obtenir un devis approximatif pour le remplacement d'une batterie par téléphone. Crosscall : plus jamais !
téléphone anti choc étanche mais qui ne doit pas tomber
téléphone outdoor anti choc et tout et tout, ecran cassé en tombant de la poche au travail, acheté il y a 7 mois mais pas possible de le réparer , l'écran est cassé ( quelle révélation !!!!). Que du Bla Bla et 0 SAV. Si vous travaillé dehors ne l'acheté surtout pas ou juste pour faire le sportif en terrasse.
nul de chez nul
Téléphone solide mais quand meme obliger de mettre un verre securite. Pour un téléphone incassable???
Des photos imondes et et ds batteries qui ne dures pas . ne parlons meme pas des cordons de charge made in china et que vous etes obliger de racheter dans la foulée.
des beugs intempestifs, je suis d'accord avec les comentaires du dessus pour un téléphone a 500 euros mieux vaut en acheter un autre avec une coque... très decue ne recommande pas du tout
Téléphone bidon
Téléphone incassable qu'il vaut mieux pas faire tomber, et étanche mais pas dans l'eau....ensuite la photo.... Alors si toutes les conditions sont réunies ça va, mais dès qu'il fait sombre ou que l'auto focus doit capter un truc en mouvement c'est une cata.... Haut parleur qui grésille, ce met en avion tout seul.... Bref fuyez, made in France in China
Pire SAV et mauvais téléphone..
J'ai eu beaucoup de soucis avec eux, c'est mon deuxième Crosscall et mon dernier. Gros soucis de wifi, écran défectueux dès la réception, envoyé en réparation, j'ai eu de nouveaux mon téléphone 4 mois plus tard ! Car leur SAV est extériorisé...
Et surpirse, mon téléphone n'a même pas été réparé ! Et je ne suis pas le seul dans mon entourage, on m'a même renvoyé un chargeur non fonctionnel à la place du miens, une honte.
Marque à fuir, n'importe quel conçurent ferait mieux, même un smartphone chinois à deux balles ..
2 crosscall et puis s en vont!
le 1er sous garantie a eu le haut parleur deffectueux pas l ecran puisque j avis mis un film ! mais pas sur le deuxieme qui est tombe et n a pas supporte la chute ! l ecran au meme tarif que l action x3 pratiquement ! fini
sav nul
Sav nul ,delai trop long,numero sur taxé pour les appeler : un comble pour des clients.Pas de reprise de garanti,sur une intervention identique 8 mois aprés avec meme panne ,j'ai 3 téléphone de chez eux et si rapidement pas de dénoument heureux,je n'en aurais plus !!!
génial
bonjour
J'ai eu 3 modèles de crosscall et pour moi c'est le top hyper solide, niveau étanchéitée rien a redire il me suis partout au boulot dans mes loisirs ( escalade, canyonning, vtt, moto, ect) quand on est pas satisfait il faut le dire mais quand ça marche bien aussi bravo crosscall
Sav o pointé
Une honte. Le téléphone se fissure au bout de 3 mois le sav le prends en charge et la garantie ne fonctionne pas!!!!! Un téléphone incassable !!!!Et en plus il faut payer sinon ils gardent le téléphone. Je ne compte pas en rester la
pas de pièces détachées...
voila avec l'usure mon tel se dégrade la plaque arriere est cassée( avec les clefs dans la poche les chutes...) et le bouchons d'étanchéité se font la malle... Mais impossible de les commander donc de le réparer... du coup le tél n'est plus étanche et pour le incassable on repassera...
Idem que moi Treker x4 vitre
Idem que moi Treker x4 vitre arrière je +protection plastique hs
2 ème téléphone et une catastrophe...
J'ai eu un trekker 4 qui s'est détériorée en 4 mois, par contre le système Android bien, je viens de changer car l'autre qui n'a pas 2 ans ...part en charpie ...j'ai pris un core x4...c'est une catastrophe réseau wifi mauvais au mise à jour les icônes disparaissent plus d'appareil photo icône capture d'écran disparu, le bouton rouge ne sert plus à rien, l'autre à gauche ne sert pas non plus ...je ne peux plus envoyer de SMS ...le téléphone date du 17/11/20...très en colère , mon opérateur ne veut pas le changer... Se sera le dernier portable de cette marque c'est sûre
SAV moqueur et répondant a coté de la question...
Je lis malheureusement ces commentaires un peu tardivement. Effectivement le SAV est là pour noyer le poisson et évité de donner réparation au client...
Un mail depuis 3 semaines avec une réponse d'attente...Un site tout neuf et il beug!!! changer de fournisseur et surtout de SAV...
Très déçu
J'ai un treker-x4 depuis un an et demi trés content de cette achat au début il m'a suivi vraiment partout, depuis Aout il se dégrade d'une vitesse en ne l'utilisant que comme un téléphone simple.
Les protection anti-choc se décollent, n'est plus étanche et il s'est rayé en tombant de ma poche.
Et pour le SAV pas de réponse, trés déçu de crosscall pour un téléphone outdoor.
SAV Crosscall
Je suis toujours aussi satisfait par les crosscall aprés mon 3 eme Téléphone de cette marque.
Suite a la reception de mon dernier qui présentais un problème de haut parleur, le SAV a réagis trés rapidement avec beaucoup de compétence.
SAV laborieux
Suite à un problème d appareil photo sous garantie, je fais mon premier envoi à CROSSCALL;... qui me l'a rendu non réparé... au 2ème envoi, il me le restitut avec un autre défaut (lecteur carte sim hs) suivi d'un 3ème sav qui me le change à neuf... le micro déffectueux!!! le 4ème sav viens de m'envoyer un modèle de démo pour lequel rien ne fonctionne!!! cela fait 6 semaines et je suis toujours en litige avec eux!!! une honte!
SAV LAMENTABLE
Cela fait deux jours d'affilé que le transporteur en contrat avec Crosscall, aurait dû me livrer mon téléphone de retour de réparation. Quand je les appelle pour leur signaler la problématique, sans se démonter, mon interlocuteur m'explique qu'il n'y a pas de soucis et que cela peut arriver. Comme si ce genre d'inconvénient faisait partie de la normalité.. Ce type de réponse contre productive est non seulement monnaie courante mais aussi lamentable de la part des gens de Crosscall.
Trekker X4
J'ai un Trekker X4 depuis un an et demi, les protections anti-choc se décollent. Défaut de fabrication des modèles de 1ère génération, dixit mon interlocuteur chez Crosscall. La protection anti rayures.. c'est vraiment de la merde. Quand j'appelle le SAV, le ton hautain voir méprisant des gens qui répondent me dérange quelque peu. VOUS VOUS ADRESSEZ A VOS CLIENTS.
Cross call x3
téléphone écran cassé .pas de pièces de rechange .a éviter sav nul
bonjour
bonjour
je suis a la recherche des caches étanche pour mon action x3 car le mien c'est cassé (celui de la prise de recharge type c), du coup mon crosscall action x3 n'est plus étanche, bien entendu le sav n'a pas cette pièce et ne sait même pas me donner un devis ...... avez vous la possibilité de démonter cette pièce et me l'envoyer dans une petite envelloppe moyennant finance bien entendu
Trekking x4
Protection anti-choc qui ce décolle ,impossible de trouvé un simple joint, franchement au prix que j'ai payé ce smartphone je n'aurait jamais pensé avoir autant de galère pour trouver une pièce, en gros c'est un GSM de merde et qui coûte la peau du cul de surcroît, crosscall à éviter absolument, ont peu avoir mieux pour moins cher et avec pièce détachées de toutes sortes
Réparation impossible
Les parties plastique permettant l'étanchéité de mon Crosscall sont parties.. et je ne suis pas seul dans se cas... Il est impossible de réparer ou même de commander les pièces. Aucune solution n'est apporter par le service client.. a part envoyer sont téléphone pendant plusieurs semaines... Impossible dans mon cas car je l'utilise de façon professionnelle.. Crosscall communique sur sa reparabilite... C est une belle arnaque et les clients n'ont aucun intérêt pour l'entreprise.. dommage le téléphone par lui même n'est pas mal.. c est la politique de la marque qui est déplorable... Je déconseille fortement ...
Pages
Donnez votre avis !