Le club

Le Club Zone Outillage vous invite à partager votre passion pour les travaux de bricolage avec la communauté des membres de Zone Outillage.

Interroger la communauté

Vous pourrez bénéficier de nombreux conseils, mais aussi faire partager vos connaissances et votre expérience en matière de travaux, bricolage et jardinage.

Vous êtes ici

Taille-haies RYOBI 750 W

4 contributions / 0 nouveau(x)
Dernière contribution
Anonyme
Portrait de Anonyme
Taille-haies RYOBI 750 W

Bonsoir
J'ai acheté un de vos appareil taille haie ryobi 750w mi mai 2014 a castorama

Une des dents de la lame a cassée on nous a répondu que c'était une pièce d'usure en sachant que je l'ai utiliser 3 fois grand maximum et que l appareil est censé être garantie 2 ans

Nous sommes très déçu espérant avoir plus d explication merci

a.leharivel
Portrait de a.leharivel
Garantie RYOBI
Bonsoir,

Conformément à la garantie RYOBI disponible à l’adresse suivante : Service après-vente
« Pour la réparation sous garantie vous pouvez vous adresser à l’un de nos Centres Services agréés en vous munissant de votre preuve d’achat (ticket de caisse ou facture) et de l’ensemble des accessoires, MAIS AUSSI auprès de nos revendeurs. TTI assure la prise en charge et la collecte du matériel sous garantie gratuitement depuis les magasins.
Hors période de garantie, le réseau des Centres Services agréés et les revendeurs sont vos interlocuteurs privilégiés pour les conseils d’utilisation, la vente de pièces détachées sur place (ou par correspondance pour les Centres Services agréés). »

Je vous invite à vous mettre en relation avec votre revendeur avec votre facture et / ou un centre Services Agréé.

Bien cordialement,
Antoine
Anonyme
Portrait de Anonyme
Bonjour

Bonjour
Suite a notre entretient de ce matin pouvez vous me donner les coordonnés de ryobi
Cordialement

a.leharivel
Portrait de a.leharivel
Contact RYOBI
Bonjour,

Je vous invite à remplir le formulaire depuis le site officiel de RYOBI : Nous contacter

Donnez votre avis !

Back to Top