Bonjour,
En octobre 2016 panne ( verrouillage contact avec le bac ) d'un matériel sous garantie: achat du 19/08/2014, en retour mise à disposition d'un bac et d'un bloc électrique / électronique, cf.cde n° 998510. Ce matériel est sous garantie jusqu'en mars 2017.
Pensez-vous qu'il est possible de faire un retour SAV ?
merci
Jean-michel
Bonjour,
Pourquoi vous ne posez pas la question à la marque ?
... Il me semble aussi !!!
Pakito
Bonjour,
Pour ceux qui seraient confrontés à nouveau à ce probleme, et si le matériel n'est plus couvert par la garantie, voici ce que j'ai du faire.
Le broyeur refusait de fonctionner car le verrouillage avant etait impossible (les 2 pinoches ne rentraient plus la piece du haut). Du coup, apres demontage complet du broyeur (pas mal de vis a retirer, celles ci etant sous des petits caches), j'ai court-circuité les fils passant par le dispositif de verrouillage avant (fils bien entortillés + scotch electrique). Après cela, le broyeur ne fonctionnait toujours pas. Cela etait du à la defaillance de la sonde de temperature du moteur, située à l'avant. Idem, en court-circuitant cette sonde, le broyeur a fini par repartir et donne depuis satisfaction. Il faut juste veiller à bien mettre le bac et surveiller la temperature du bloc moteur car evidemment ces 2 securités ne sont plus fonctionelles. Bonne chance !
Retirer 4 vis du dessous bloc moteur / bac roulant
retirer les 6 vis sous cache rouge
retirer les 4 vis allènes sur capot métallique (attention à la lame qui s'encastre dessus)
ouvrir les deux parties
dévisser avec un petit tournevis la fiche électrique où vient le contact du bac
devisser la vis de la sécurité, retirer le cache et le ressort
remonter
Donnez votre avis !