Vous êtes ici
Ce n’est pas parce que votre corps change quand vous êtes enceinte que vous devriez arrêter de travailler. C’est pourquoi Blåkläder a développé des pantalons de grossesse pour toutes les femmes enceintes des secteurs du bâtiment, de l’industrie, du transport et des services. Alors, Let’s change it !
Être enceinte dans ces secteurs d’activité n’a pas toujours été facile, du moins en ce qui concerne la manière de s’habiller lorsque le ventre commence à se transformer. Mais aujourd’hui, ce temps est révolu !
Blåkläder est imprégné d’une culture où il est toujours possible de s’améliorer. L’entreprise ne cesse de se remettre en question ainsi que l’industrie au global dans laquelle elle évolue — le pantalon de maternité en est un exemple. Avec sa nouvelle gamme de pantalons de grossesse, Blåkläder souhaite améliorer les conditions de vie de toutes les femmes enceintes dans les secteurs du bâtiment, de l’industrie, du transport et des services.
Le pantalon de travail de grossesse : une innovation très attendue des femmes
Lorsque Blåkläder, entreprise de vêtements de travail suédoise, a annoncé début 2019, qu’ils allaient produire, avec l’aide de femmes enceintes du monde entier, des pantalons de maternité, l’intérêt et l’engagement ont dépassé toutes les attentes. Pas moins de 2 500 professionnelles enceintes ont envoyé leur candidature pour devenir testeuse de ces fameux nouveaux pantalons de maternité Blåkläder. Un intérêt qui prouve non seulement la nécessité de ce type de pantalon sur le marché, mais aussi que les femmes constituent un groupe engagé et important pour l’avenir de la marque.
« Un pantalon pour femme enceinte doit s’adapter à un corps en mutation, ce qui est un travail ambitieux quand on refuse de faire des compromis sur la coupe ou la qualité. Notre objectif est de produire des pantalons adaptés aux besoins de notre cible, c’est pourquoi les commentaires et recommandations de nos testeuses ont été un atout majeur et inestimable, déclare Rose-Marie Näsström, “développeur produit” chez Blåkläder.
Témoignage d’une testeuse des pantalons de grossesses Blåkläder
Elin Fagerlind, électricienne et testeuse Blåkläder, a aidé au développement et à l’amélioration des pantalons de maternité Blåkläder. Depuis plusieurs années, elle suit l’avancée de la problématique des vêtements de travail pour femmes enceintes dans le groupe “ELqvinna” sur Facebook, où diverses alternatives ont été discutées. Lorsque l’occasion s’est présentée de tester et évaluer un pantalon de maternité dans son milieu professionnel, Elin n’a pas hésité à saisir l’occasion.
“Plus on élimine d’obstacles pour les femmes dans l’industrie, mieux c’est”, dit Elin.
“J’ai donné des suggestions concrètes sur plusieurs mises à jour que Blåkläder a effectuées sur ses pantalons. C’est amusant et de se sentir écouté et de voir ses remarques prises en compte, conclut-elle.”
Depuis le début, les pantalons de grossesse Blåkläder sont déclinés en deux modèles : haute visibilité et service. Les pantalons ont un design neutre et sont entièrement fabriqués en matière stretch, permettant une liberté de mouvement.
Afin de s’adapter au mieux à sa cible, Blåkläder propose ses pantalons de travail pour femmes enceintes en cinq tailles, du XS au XL. Ils sont chacun dotés d’un ourlet à découdre pour de possibles extensions “jambes longues” de 5 cm. Les pantalons de grossesse Blåkläder sont disponibles à l’achat depuis le 12 février 2020.
Commentaires
je peux enfin me sentir bien dans ma peau
Je suis enceinte et les vêtements que je peux porter sur les chantiers me préoccupe réellement. Ainsi, avec les nouveaux pantalons de grossesse de Blaklader, je peux enfin me sentir bien dans ma peau durant mes heures de travail. Ces pantalons de maternité ont vraiment changé mes journées.
des vêtements à mettre pour aller confortablement au travail
Il est vraiment difficile de trouver des vêtements à mettre pour aller confortablement au travail quand on est enceinte. Je travaille dans le domaine du BTP et croyez-moi, c’est encore plus dur. Ainsi, je remercie cette marque d’avoir pensé aux femmes enceintes qui doivent travailler sur des chantiers.
Donnez votre avis !