Silvercrest, spécialisée dans les appareils pour l’habitat, propose des appareils de petit électroménager comme des enceintes, des radios ou encore des adaptateurs wifi. La marque offre un grand choix de produit à des prix accessibles.

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Avis sur la marque SilverCrest et son service après-vente

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À propos du SAV et des garanties de SilverCrest

Silvercrest est spécialisée dans les appareils pour l’habitat et propose notamment des appareils comme des enceintes, des radios ou encore des adaptateurs wifi. Cette marque est revendue en France par le biais de Lidl qui offre un grand choix de produit à des prix accessibles.

La garantie Silvercrest

La garantie accordée sur les produits Silvercrest est de 3 ans. La période de garantie commence à la date d’achat, pour cela veilliez à conserver soigneusement le ticket de caisse d’origine. Il vous sera demandé comme preuve d’achat.

Si un vice matériel ou de fabrication survient dans les trois ans qui suivent la date d’achat de votre produit, il sera réparé ou remplacé gratuitement, le choix restant à la discrétion de la marque. Une fois la période de garantie écoulée, toute réparation est payante.

La garantie s’applique aux défauts matériels ou de fabrication uniquement. Cette garantie ne s’étend pas aux pièces soumises à une usure normale et qui peuvent donc être considérées comme des pièces d’usure ni aux dégâts sur les pièces fragiles comme les interrupteurs, les piles rechargeables ou les pièces en verre par exemple.

Cette garantie est invalidée dans les cas suivants :

  • Si le produit est endommagé, est utilisé ou entretenu de manière inappropriée. Pour assurer une utilisation conforme du produit, toutes les instructions indiquées dans le mode d’emploi doivent être soigneusement respectées.
  • Les utilisations et manipulations non conseillées dans le mode d’emploi ou qui font l’objet d’un avertissement doivent impérativement être évitées. Ce produit est destiné exclusivement à une utilisation privée et non commerciale.
  • La garantie prend fin en cas de manipulation abusive et inappropriée, de recours à la force et d’interventions qui ne sont pas effectuées par notre service technique autorisé. La réparation ou le remplacement du produit ne prolonge pas d’autant la période de garantie.

Les services après-vente Silvercrest

Le service après-vente s’effectue en magasin auprès du revendeur français Lidl. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou encore via un formulaire de contact disponible sur leur site.

Informations sur SilverCrest

Silvercrest, spécialisée dans les appareils pour l’habitat, propose des appareils de petit électroménager comme des enceintes, des radios ou encore des adaptateurs wifi. La marque offre un grand choix de produit à des prix accessibles.

Adresse :
LIDL- Service client
BP 32
67039 STRASBOURG CEDEX
France
Téléphone :01 40 88 08 88

Service après-vente et garantie

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV SilverCrest et la garantie de ses produits.

Revendeurs SilverCrest conseillés

Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque SilverCrest.

Commentaires

Portrait de FRUITIER

Impossible d'avoir une réponse !!!!!

silvercrest robot de cuisine skmp 1300 d4 ian 297858/304132 le robot ne démarre plus panne Electrique produit acheté chez lidl à valmont 57730 le 25/3/2019 3651 021160/04/03/01 25.03.19 8:56silvercrest robot de cuisine skmp 1300 d4 ian 297858/304132 le robot ne démarre plus panne Electrique produit acheté chez lidl à valmont 57730 le 25/3/2019 3651 021160/04/03/01 25.03.19 8:56

Portrait de Amine

Bjr, je rencontre le même problème que vous, le hic c'est que cet appareil n'a servi qu'une seule fois ! Et hop il ne s'allume plus.. Avez vous trouvé une solution depuis ? Merci 

Portrait de Bertoli

Même problème...

Portrait de Vanessa

Bonjour, j'ai lu beaucoup de commentaires de produit tomber en panne. Saver vous que vos produits Robots etc son sous garantie 3ans ? Ils vous suffit de contacter le service client lidl le numéro vous le trouverez sur Google. J'ai personnellement mon monsieur cuisine qui a eu un disfonctionnement je ne trouvais plus le ticket de caisse mais ai payer par CB. Il suffit de donner la date approximative d'achat et le numéro de série et il feront tourner la garantie.

Portrait de Lydie

Mon problème est que monsieur connecté ne chauffe plus 

Et depuis le 7 mai le sav de Lidl me répond toujours la même chose que le dossier est suivi

 

Portrait de mimichipie

Avez-vous obtenu une réparation parce que je rencontre le même problème depuis janvier 2021 et aucun retour du service après vente

Portrait de Bertoli

Même problème pour un broyeur...

Portrait de patenen

J'ai acheté une meuleuse aprés 15 à 20 minutes d'utilisation elle a brullée a l'intérieur, cela maintenant 1 mois et demi d'appels sant résultat ouverture de 2 dossiers de prise en charge sans résultat j'ai vraiment la sentiment que je n'aurais jamais gain de cause de plus j'ai aussi acheter un perforateur qui aprés 15 trous commence a sentir le brulé.

Moralité pour les bricoleurs occasionnels achetez du matériels dans des grandes surfaces de bricolage en cas de probléme ils n'y a pas de probleme ils remplacent desuite.

Portrait de GUERROT

Je déconseille vivement les produits silvercrest car le service après vente ne répond pas.

Portrait de chrys

Service client LIDL déplorable ! 

 Aucune nouvelle du SAV après 2 mois de relances suite à une panne d'aspirateur balai, le seul retour que je réussi à obtenir c'est "on vous tiens informé" et évidemment rien !

 

Portrait de Valentin Martine

N'achetez pas ou plus chez Lidl, la garantie 3 ans n'existe pas, impossible de faire fonctionner la garantie légale, c'est un scandale: le magasin d'achat ne peut rien faire pour vous, le numéro de téléphone, pas d'interlocuteur, les mails, différentes adresses qui vous demandent toujours les mêmes renseignements, et le temps s'écoule......... Toujours rien ! 

Portrait de Nesrine

J'ai acheté le robot monsieur cuisine en juin 2019. 3 mois après il ne cuisait plus. J'ai pu le renvoyer à l'entrepôt partenaire Hoyer handel. Et Depuis ...!!! Quelle arnaque!!! Réception du robot 2 mois plus tard à leur entrepôt (octobre 2019) puis après multiples plaintes et relances  ils me disent (mai 2020!) que les réparations sont en cours et bizarrement un an jour pour jour après la date d'achat (courant juin)  ils me disent qu'en fait ils ont reçu le robot défectueux. De de fait ils décident de ne pas prendre ne compte ma demande. Je me retrouve donc à ce jour sans robot de remplacement et 357€ Perdus . Quelle honte!! Bande de voleurs!!!  aucune prise en main ni du SAV Lidl ni hoyer handel extrêmement difficile à joindre. Ils sont de mauvaise foi. 

Portrait de CULIS

bonjour je viens d effectuer deux achat de batteries externes powerbank 8000 mAh au nouveau magasin LDL 170 av. G Guynemer à Perpignan.

Suite aux recommandations de ce dit magasin, je dois me diriger vers votre site pour obtenir deux garanties concernant ces appareils... 

Merci de me préciser la marche à suivre pour obtenir les documents demandés. 

Pour tout contact  06.10.96.21.83  /  Mail : claire.culis@live.fr

Sinceres salutations !

Portrait de bariza

Bonjour,

j'ai acheté une machine à coudre le 20/12/2019. N'ayant pas eu le temps de la tester avant dimanche dernier je m'aperçois qu'il y a un problème. Elle n'est pas montée correctement. Je ne peux pas faire l'enfilage de l'aiguille donc pas l'utiliser !!! Je viens de rappeler le service client et la femlme NORA m'a raccrochée au NEZ !!! 

N'ACHETEZ RIEN COMME APPAREIL ELECTROMENAGER CHEZ LIDL ILS SONT NULS MALS TRES MALS EFFECTIVEMENT

Portrait de Bertoli

Tiens tiens à  moi aussi une saucisse m'a raccrocher au nez...

Portrait de Bardy

Ma fille m'a offert cet aspirateur balai, qu'elle a acheté début janvier, il n'a jamais vraiment aspiré!quand on fixe l'aspirateur sur le balai, les saletés sortent!comme c'éta un cadeau, je me suis entêtée à le garder, alors qu'il n'a aucune puissance d'aspiration, j'ai du m'en servir 3 fois de face brève, puisqu'il n'aspire pas!

donnez moi ma démarche à suivre!

j'ose espérer que vs trouviez une solution acceptable

comme c'était un cadeau, je me suis entée à le garder. Ma fille me dit de voir si vs pouvez le rembourser!

dommage, le concept m'aurait bien convenu

Portrait de Geraldine

Bonjour Bardy,

J'ai également acheté l'aspirateur balai silvercrest qui est très médiocre. L'idl n'a pas voulu me rembourser car je l'ai utilisté. Donc je l'ai revendu et j'ai acheté un Dyson et c'est le jour et la nuit. 

Portrait de Christy

L'aspirateur sans fil polyvalent IAN 317 435 n'aspire plus avec la BROSSE AU SOL. J'ai dû retourner la totalité de l'aspirateur à HOYER service après vente pour Silver Crest de Lidl. Au retour, la panne était toujours la même alors qu'ils ont écrit avoir changé la pièce. Ce n'était pas le cas. Ils me proposent de leur renvoyer pour remboursement car il n'y a plus de brosse au sol en stock ni en fabrication. Mais ce n'est pas ce que je voulais. Il y a dû avoir beaucoup de pannes avec la brosse au sol pour que la pièce soit en rupture définitive de stock.

Portrait de Zadel

Catastrophe ! Voilà 8 mois que j’ai un problème avec un aspirateur sans fil qui était garantie. Après des semaines en Sav, le produit ne m’a jamais été renvoyé. Après des dizaines de relances au service clients, on m’a dit qu’on va gérer ma demande en vain. C’est honteux surtout quand on se dit meilleur service client de l’année. Personnellement je ne lâcherai pas jusqu’à obtenir mon remboursement. J’ai mandaté une association de consommateurs !

Portrait de Courtay

Bonjour je moi aussi offert l'aspirateur à ma mère il n'aspirait rien du coup je l'es remmener et je me suis faite remboursé 

Portrait de you

nous en avions acheté deux (un pour mon fils et un pour moi)

meme problème il rejete toute les saletés sitot que l,on arrete 

vraiment désagréable  

sav lidd à revoir car ils sont désagéable

Portrait de gimi

j'ai acheté un projecteur solaire a led en février 2020 au bout de quelques jours hs suite aux pluies boitier non étanche etait remplie d'eau

j'ai appelé le sav le 0800919270 ils vous envoie paitre fuyez ce type de magasin

Portrait de Burger

J ai acheté mon nettoyeur ht pression le 03 03 2018 jusqu a présent pas de soucis or aujourd hui celui  ci a degage une fumée inquiétante lors de son utilisation je précise qu il n avait pas servi depuis quelques temps  j ai donc tout stopper . Je ne peux donc plus m en servir je souhaite donc savoir un échange ou un remboursement vu qu il est encore sous garantie ! 

Portrait de Michelle jouglard

Monsieur Cuisine Plus ne chauffant plus je contacte par mail le 22/04/2020

le 24 du même  mois  je suis informée de l’envoi de la pièce  de remplacement (bol) que je réceptionne le 06 mai (bien qu’en période de confinement ! )

 

bravo le SAV de Lidl 

je ne regrette pas mon achat auprès de cette enseigne!

Portrait de Mariel

Je me suis dit..aucune chance d obtenir satisfaction pour la réparation de l aspirateur !!!!!

Le 25 avril, je les contacté par mail

Je suis à la lettre la procédure. 

Le 12 mai, je reçois un courrier me demandant de ramener l objet dans mon magasin et j aurai un avoir.....moi, CA ME VA!!!!

J ai donc du mal à comprendre...c est vrai qu il faut bien envoyer les documents demandés, et l autorisation de transmettre les infos au service AV.9

Portrait de Ninie

Bonjour. 

Pouvez vous me communiquer l adresse mail svp je n arrive pas à la trouver.. 

N est ce pas plus simple d aller en magasin ?

Bien cordialement 

Portrait de RAYMOND JEAN-CLAUDE

ne fonctionne pas, envoyé en réparation et  peu après réception  ,même  panne , l'appareil  est toujour en garantie et je  n'arrive pas à avoir le S A V. c'est inadmissible.

 

Portrait de Loic Moisan

Bonjour, je viens d'acheter Monsieur cuisine connect , à grande ma grande surprise, sauf erreur de ma part il n'est même pas capable de râper une pauvre malheureuse carotte .Je ne suis pas un ingénieur mais je pense qu'un bureau d'étude aurait pu adapter un accessoire pour râper des légumesJe vais devoir réutiliser mon vieux robot Moulinex de 24 ans pour satisfaire mes goûts culinaires et mon régime végan

 Cordialement, 

Loic Moisan 

Portrait de Schneider

Ci-joint une copie de la reponse de silvercrest sur une demande de prise en garantie por un robot Monsieur Cuisine , en gros c'est comme si vous achetiez une voiture neuve , que la peinture de la carosserie s'ecaille sous garantie  et l'on vous envoi une fin de non recevoir car cela ne vous empche pas de rouler !!!!!!

Bonjour Béatrice ...... ,

Nous avons bien reçu votre demande accompagnée de photos pour laquelle nous vous remercions.

Veuillez noter que des dommages mécaniques tels que des fissures dans le boîtier, survenant pendant ou après utilisation de l'appareil ne sont pas couverts par la garantie. En effet, ces petites fissures sur le boîtier n'ont pas d'incidence sur le bon fonctionnement de l'appareil et ne peuvent pas faire l'objet d'une réclamation.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Salutations distinguées

Votre service client Hoyer HOYER Handel GmbHTasköprüstraße 322761 Hambourg

Allemagne

Portrait de Rachid

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