Vous êtes ici
Pour répondre aux attentes des utilisateurs particulièrement attentifs à la qualité de leurs outils, Cub Cadet met en œuvre des concepts innovants pour assurer qualité, puissance, robustesse et longévité à l’ensemble de ses gammes. Cette année, la marque propose deux nouvelles fraises à neige tri-étagées thermiques pour déblayer vos allées. Découvrez-les sans plus attendre.
Conçues pour résister aux conditions hivernales les plus rudes, les fraises à neige Cub Cadet permettent d’évacuer sans effort les plus fines comme les plus épaisses couches de neige. La gamme X Séries Cub Cadet comprend 1 modèle mono-étagé pour les petites zones avec peu de neige, 1 modèle bi-étagé pour des chutes de neige modérées à denses, et 4 modèles tri-étagés pour des chutes de neige très denses. Contrôle, manœuvrabilité et puissance sont quelques-uns des avantages des fraises à neige Cub Cadet.
XS3 71 SWE et XS3 76 TDE : des fraises à neige thermiques rapides pour un gain de temps considérable
Les fraises à neige tri-étagées thermiques de la série 3X sont les modèles phares de la gamme Cub Cadet. Grâce à leur système innovant de fraises, elles offrent jusqu’à 25 % de débit de neige supplémentaire et 30 % de gain de temps par rapport à des machines classiques. Deux lames latérales rassemblent la neige vers le milieu, puis celle-ci est poussée par la lame centrale dans la turbine qui la propulse vers la goulotte servant à la dégager au loin.
Résistant aux basses températures, le moteur 4 temps OHV à soupapes en tête des fraises à neige tri-étagées Cub Cadet offre toute la puissance nécessaire pour un travail rapide et efficace, même dans les conditions les plus difficiles. Il associe démarrage optimisé, faible taux d’émissions polluantes et consommation réduite de carburant.
Des fraises à neige pratiques et simples d’utilisation
La goulotte d’éjection en acier équipant chaque modèle peut être tournée depuis le tableau de bord, de gauche à droite avec un angle de 200°. La distance d’éjection se règle avec le joystick.
Côté confort d’utilisation, le système de direction se contrôle du bout des doigts, pour un travail sans effort et d’une seule main, les poignées chauffantes aident à supporter le froid, et les phares permettent de déneiger dans l’obscurité.
Cub Cadet propose deux modèles de fraises à neige tri-étagées série 3X :
Commentaires
Cet appareil répond
Cet appareil répond convenablement aux attentes des utilisateurs. Ces outils de qualité mettent en avant des concepts innovants pour booster la puissance, la robustesse, la longévité des appareils de ses gammes. Ces deux nouvelles fraises à neige tri-étagées thermiques déblayeront facilement vos allées. Des appareils de qualité supérieures.
Des fraises à neige simples d’utilisation
Doté d'une goulotte d'éjection en acier, cet appareil est fiable et surtout facile à manier. La distance d'éjection se règle avec le joystick. De plus, son système de direction se contrôle facilement, sans effort et avec une seule main. Ces phares vous permettent de déneiger dans la nuit. Il offre un réel confort d’utilisation.
un appareil pratique
Cette nouvelle fraise à neige de Cub Cadet m’a sidéré ! Cet outil se montre très efficace pour l’évacuation des plus fines comme les plus épaisses couches de neige. Grâce à son système innovant de fraises, je réalise un débit de neige supplémentaire que d’habitude d’un seul coup. Je recommande fortement.
C’est un appareil de qualité !
Les nouveaux outils de Cub Cadet sont de la haute gamme. Leurs nouvelles fraises à neige tri-étagées thermiques par exemple sont incroyables. J’ai particulièrement apprécié la robustesse et la puissance de l’outil. La présence de cet outil sur le marché ne fera que ravir de nombreuses personnes. C’est un appareil de qualité !
un appareil performant!
Ouf, il n’y a rien d’aussi plaisant qu’une fraise à neige performant ! Franchement je félicite Cub Cadet pour cette invention. Il offre un débit de neige supplémentaire et j’aperçois un gain de temps remarquable en l’utilisant. Sauf que les phares ne sont pas des plus performants dans l’obscurité. Je ne sais pas si c’est seulement le mien ?
Cet outil est trop top
Cet outil est trop top ! Il est trop génial puisqu’il n’exige aucun effort de ma part. Il dégage sans problèmes les couches de neiges, même les plus fines. Mais pour moi, les poignées chauffantes sont même vraiment efficaces. Je recommande vivement cet appareil ! J’apprécie vraiment !
un outil remarquable
Excepté le prix de cet appareil qui coute un bras, cet appareil est tout à fait stupéfiant. J’ai entièrement aimé le confort d’utilisation offert par cet appareil. Muni d’une poignée chauffante, le matériel dispose d’un système de direction facile à manipuler. En outre, le moteur 4 temps OHV offre une puissance remarquable.
un appareil remarquable
Cette nouvelle fraise à neige est remarquable. C’est un appareil vraiment respectueux de l’environnement. Je conseille fortement son utilisation pour le dégagement de la neige vu que l’appareil est très puissant et facile à contrôler. De plus, il produit une faible taux d’émissions polluantes et consomme nettement moins de carburant.
il m’a vraiment plu
L’évacuation des couches des neiges en cette saison fait parties des tâches les plus fatigant. Pourtant, cette nouvelle fraise à neige XS3 71 SWE Cub Cadet m’a vraiment plu, rend le travail plus facile. L’appareil procure un travail sans effort et d’une seule main. De plus, il dispose des poignées chauffantes, vraiment confortable !
pas vraiment cool!
Cet appareil n’est pas vraiment cool puisqu’il nécessite beaucoup d’entretien. Le moteur ainsi que les lames latérales et centrales doivent être bien entretenu pour maintenir sa puissance pour la prochaine utilisation. C’est la raison pour laquelle je ne l’apprécie pas trop. Question prix, il est abordable mais il consomme beaucoup d’énergie.
Cub cadet moins fiable
Cub cadet est moins robuste qu'avant je déconseille cette marque
faible consommation d’énergie.
Personnellement je trouve que cet engin est fiable. La raison pour laquelle je dis ça c’est que cet appareil est équipé d’un moteur 4 temps OHV qui est résistant aux basses températures. De plus, il émet le plus faible taux de gaz polluante sans plus parler de sa faible consommation d’énergie.
Donnez votre avis !