Vous êtes ici
Depuis le 1er Janvier 2016, Bosch a créé un nouvel espace online réservé aux passionnés du bricolage et du jardinage : www.MyBosch-Tools.com. Ce nouveau service offre des avantages exclusifs ainsi que de nombreux conseils pratiques pour réaliser des projets passionnants et créatifs.
MyBosch, un espace personnalisé pour les passionnés du bricolage et du jardinage
Le nouvel espace online MyBosch est un service personnalisé aux avantages exclusifs. À l’écoute de ses utilisateurs, Bosch leur offre, par exemple, la possibilité de communiquer avec des experts dans différents domaines (Outillage électroportatif, jardin et instruments de mesure) pour leur apporter des conseils etastuces pratiques :
- Les experts Bosch peuvent répondre directement aux questions techniques,
- L’internaute peut également échanger et partager au sein de la communauté Bosch qui compte plus de 700 utilisateurs,
- Enfin, chacun peut bénéficier d’un service de rappel exclusif dédié.
MyBosch, un espace propre à chacun
Bosch accompagne ses membres dans toutes leurs démarches créatives au quotidien. Depuis la plateforme MyBosch, chaque membre a ainsi la possibilité de créer son univers personnalisé. Il peut aménager son propre atelier virtuel et définir en quelques clics sa liste pratique d’outils avec toutes les caractéristiques techniques.
1 an de garantie supplémentaire
Créée initialement en 2011, l’extension de garantie de 2 à 3 ans s’appliquait uniquement aux outils électroportatifs et aux instruments de mesure. Désormais les passionnés du jardinage peuvent également en bénéficier. Le principe est simple : il suffit de s’inscrire sur le nouvel espace MyBosch et d’enregistrer ensuite son nouvel outil sous un délai d’un mois à compter de la date d’achat.Pour faciliter le quotidien de ses membres, Bosch met à disposition d’autres outils inédits :
- Un service après-vente dédié à la récupération des outils à domicile,
- Un service online qui permet de prendre un rendez-vous avec un technicien pour une intervention à domicile.
Commentaires
Enregistrement impossible
Ayant acheté un produit Bosch dernièrement, j'ai essayé de l'enregistrer pour bénéficier de l'extension de garantie d'une année mais en vain.
Il s'agit d'une meuleuse achetée chez Leroy Merlin le 29/09/21016. C'est un modèle PWS 1000-125 (3 603 CA2 601 N° 608012057)
Il faudrait confirmer le mot de passe mais le site reboute toujours sur la même page sans possibilité d'accéder à la moindre modification.
Cordialement.
enregistrement
impossible d enregistrer l achat hier de pfs 5000 chez LM
j espere que l usage de vos outils est plus pratique que votre acces informatique
suppression de compte mybosch
Bonjour,
j'ai eut le désagréable surprise de constaté que mon compte MY Bosch n'est plus accessible ou supprimé car je ne puis m'identifié pour y accédé.
j'ai portant les bon identifiant j'ai même demandé la réinitialisation de mon mots de passe mais sans succès je ne reçoit pas ce mail pour réinitialisé mon mot de passe le serveur ne semble pas connaitre mon adresse mail pourtant j'ai regardé sur les récépissé d'enregistrement de mes appareils électroportatifs et j'ai bien les bons identifiants .peut être une négligence de votre part. Merci de me tenir informé cordialement,
Suppression de compte
Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation que d’autres clients Bosch : mon compte est inaccessible. J’ai aussi essayé de renouveler
le code secret sans succès. Aucun message permettant de le régénérer ne me parvient. J’ai appelé le service client qui m’a pris de haut et qui m’a bien confirmé que j’avais un compte mais ne m’a proposé aucune aide pour accéder à mon compte. Étrange, non ? J’attends toujours une aide...
Michel
enregistrement impossible
Bonjour
Nous essayons depuis le 07/08/2018 de faire l enregistrement de la visseuse devisseuse PSF PSR 3165140775984.
Il est impossible de se connecter,que devons nous faire pour obtenir la troisieme annee de garantie.
Merci de bien vouloir nous repondre.
compte supprimé ???
Bonjour , impossible de me connecter a mybosch ?
Les comptes se suppriment automatiquement une fois la date de garantie terminée ?
j'enrage car ma perceuse ne fonctionne plus 1 mois avant la fin de garantie ?
Je suis pas prêt de racheter du Bosch .
Merci au moins de me contacter par mail.
SAV Bosch
Bonjour Antonio,
Avez-vous essayé de faire une demande de mot de passe sur le site de MyBosch ?
Si votre compte a bien été supprimé, vous pouvez envoyer une lettre recommandée à Bosch pour leur faire part de votre demande de prise en charge.
La date de l'accusé de réception faisant foi, ils seront obligés de prendre en charge votre outil défectueux.
Mars Attacks
sav Bosch
Merci Mars Attacks , pour parer au plus pressé, je vais certainement acheter un kit dewalt car j ai besoin urgent pour travaux , vu la galère chez bosch , ca risque de duuuuuurer.
BONNE ANNÉE
Donnez votre avis !