Parkside

Leroy Merlin présente Dexter, la Marque des outils pratiques, performants et faciles d'emploi. Ils ont été conçus en pensant, avant tout, à ceux qui vont les utiliser. Une marque adaptée pour les petits budgets disponible dans les grandes surfaces de bricolage Leroy Merlin.

Vous êtes ici

Avis sur la marque Dexter et son service après-vente

3.9 / 10
Votez ici
39 % des utilisateurs recommandent la marque Dexter
* 614 votes des internautes depuis le 13/11/2018

À propos du SAV et des garanties de Dexter

Dexter, la marque des outils pratiques, performants et faciles d’emploi présenté par Leroy Merlin. Cette marque est conçue en pensant à ceux qui utilisent les produits d’outillage à main ou électroportatif, qu’ils soient débutants ou experts. Le tout a des prix abordables.

La garantie Dexter

En cas de casse ou de panne, Dexter garantit la réparation du produit ou le remplacement de celui-ci. Pour cela il suffit de contacter le service client soit par mail, téléphone ou en se rendant dans un des ateliers. Il faut se munir de son ticket de caisse ou de sa facture puisque ce sont ceux-ci qui valent de garantie. Pour les contacter :

  • Par mail : le SAV invite ses clients à joindre des photos de l’outil afin de permettre aux professionnels de visualiser le défaut ou le produit abimé. Puis un bon de commande sera envoyé par le service client et permettra le renvoi de la machine pour réparation ou remplacement.
  • En atelier : chacune des 200 boutiques Leroy Merlin possède un service après-vente, l’utilisateur peut donc se rendre dans n’importe quel magasin en France avec son ticket de caisse ou sa facture.

Un service après-vente Dexter à l’écoute

Les SAV de la marque Dexter étant en lien avec son distributeur Leroy Merlin, l’utilisateur bénéficie de 6 mois pour changer d’avis après l’achat d’une machine. Ce qui laisse le temps de tester correctement le produit, et en cas d’insatisfaction le client sera remboursé.

Pour les articles qui ne sont plus sous garantie, une gamme de prestation d’entretien des produits est également proposée par le service après-vente, qu’ils aient été achetés ou non chez le distributeur. Et des techniciens sont à l’écoute pour les besoins de réparation et de commande de pièces détachées.

Ces prestations peuvent être réalisées directement dans les ateliers Leroy Merlin ou un de ses partenaires. De plus, chaque prestation est enregistrée et remontée aux experts qualité afin d’améliorer en continu la qualité des produits.

Informations sur Dexter

Leroy Merlin présente Dexter, la Marque des outils pratiques, performants et faciles d'emploi. Ils ont été conçus en pensant, avant tout, à ceux qui vont les utiliser. Une marque adaptée pour les petits budgets disponible dans les grandes surfaces de bricolage Leroy Merlin.

Adresse :
SA Leroy Merlin
Rue Chanzy
59260 Lezennes
France
Téléphone :
Site internet :www.leroymerlin.fr

Service après-vente et garantie

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV Dexter et la garantie de ses produits.
Service après-vente :0 810 63 46 34
Outillage électroportatif :2 ans
Batterie :2 ans

Revendeurs Dexter conseillés

Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque Dexter.

Commentaires

Portrait de rené VALIAVANOS

bonjour, comme vous j'ai pas mal d'outils de la marque et en suis trés satisfait.
Seulement voilà, mon perforateur Dexter DHD 1100, vient de ma lacher et je ne trouve pas la vue éclater pour enfin commander les pièces sur internet, car je l'ai depuis longtemps et je suppose que chez Leroy Merlin ils ne vont pas vouloir réparer....il s'agit des pièces à l'intérieur du mandrin, une bille et un ressort.
Sauriez vous où je peux trouver la vue éclatée? gratuitement sur le net, ou les références des pièces?
cordialement

Portrait de AZNAR

quand ont vois que les tringles qui retiennenet la bande coutent 9€ pièce sans le transport,ça revient plus cher que la machine ,pas très bonne qualité ,servie 4/5 fois et ça casse,

a BANNIR!!!

Portrait de jacques chevallier

Achat hier d'une perceuse , perforateur  de la marque tant critiquée ci dessus , cela me fait un peu peur  peut'être à bientôt  , enfin j'espére que non  ......................?   

Portrait de Jé

Bonjour,

je viens d'acheter ce jour un vide cendre chez le distributeur Leroy Merlin et je suis outré de voir qu'on vend un produit neuf déjà utilisé ( cendre dans la cuve et ses accessoires )

Comment peut on distribuer un produit aussi sale , c'est un manque de respect envers votre clientèle 

Portrait de Jé

Bonjour,

je viens d'acheter ce jour un vide cendre chez le distributeur Leroy Merlin et je suis outré de voir qu'on vend un produit neuf déjà utilisé ( cendre dans la cuve et ses accessoires )

Comment peut on distribuer un produit aussi sale , c'est un manque de respect envers votre clientèle 

Portrait de Jé

Bonjour,

je viens d'acheter ce jour un vide cendre chez le distributeur Leroy Merlin et je suis outré de voir qu'on vend un produit neuf déjà utilisé ( cendre dans la cuve et ses accessoires )

Comment peut on distribuer un produit aussi sale , c'est un manque de respect envers votre clientèle 

Portrait de JM

Rotor en court circuit impossible de trouver la piéce car pas de reference fabricant..

recherche compliquee impossible ;des sites proposent ces piéces pas cheres mais sans réferences il faut balayer des centaines d articles 

Dommage materiel certes pas cher mais réparable avec des piéces

Portrait de Jules

il faudrait virer le désigner qui a validé la lampe sur la visseuse 20v ça se voit qu'il n'a Jamais bricolé de sa vie. une led doit être dans l'axe du forêt.. Pas dans les jambes de l'utilisateur ou sous la batterie.... ou ailleurs. regardez votre chef d'œuvre. 

Portrait de Jaime Mariné

jE DOIS CHANGER LES CHARBONS DE MA MACHINE JE SOUHAITE SAVOIR OU LES ACHETER ET JE N'ARRIVE PAS A RETIRER LES ABCIENS

Portrait de ribiere

acheter aujourdhui a16h a weldom pernes les fontaine  a 17 h desserer deux vis au troisieme douille cassee vraiment de la m...e la marquedexter

Portrait de FARIA J LUC

LOT DE DISQUES A TRONCONNER  réf: C46T  BF 41diam:230mm  Made in turkey

l' axe des disques se deteriorent dès la premiere utilisation, matériel très dangeureux

Portrait de Soulié christian

J'ai acheté 4 projecteurs marque Dexter type CLP18LD9.

Ils ont correctement fonctionné et au delà de la période de garantie, 3 appareils sur les 4 se sont arrêtés.

Je souhaite accéder aux pièces détachées et acheter 3 cartes-mère qui pilotent ses projecteurs car les leds sont OK.

Ce n'est pas le prix qui m'arrête mais l'apparent manque du suivi piece.

Donnez moi le cout sinon je devrais faire appel au constructeur des cartes.

Ces cartes sont faciles à remplacer.

Leroy merlin Albi doit me dire ce qu'il en est ,... une nouvelle version de projecteurs avec de nouvelles batteries est vendu actuellement.

Ils semble que ce soient les mêmes projecteurs avec un nouvel emballage !

De fait  les anciennes batteries sont incompatibles avec les nouveaux projecteurs.

Portrait de Sandrine

0/5

Très déçue,acheté ce cutter chez Leroy Merlin pour couper des lames Pvc sur conseil du vendeur,résultat il a cassé au bout de quelques coupes.

J ai continué avec un cutter à 1€50 sans marque,il a tenu et belle coupe.

Fuyez cette marque cher et ne tient pas la route très déçue 

Portrait de GUILHEM

Bétonnière DEXTER 125 L

Totalement impossible à monter sans une bonne provision de valium ou autre antidépresseur et si vous y arrivez, vous la regarderez d'un air perplexe en vous demandant si c'est vraiment comme cela que ça se monte ! Pourtant j'y ai passé un jour et demi et subi les embouteillages pour me rendre chez Leroy Merlin afin d'en voir une montée – il n'y en avait pas – peut-être n'y sont-ils pas arrivés non plus ?

Pour être juste, la machine se monte facilement SAUF LES PALES ! Là c'est l'enfer, le concepteur devrait être enfermé pour lui apprendre à concevoir des machines bien fichues et à dessiner (il n'y a pas de notice écrite) un guide plus facile à lire (le sien semble impossible à suivre et EST EN CONTRADICTION AVEC LES IMAGES collées sur l'emballage).

Bref je suis enfin arrivé à fixer ces #@!*¤ §& de pales, mais il faut forcer comme un âne, se contorsionner et le boulonnage déforme la cuve supérieure ! Et qu'on ne me dise pas que je me suis trompé : c'est le fabriquant qui trompe le client !

J'attaque demain le montage du moteur, j'espère que ça se passera mieux.

Pourtant on sent une volonté de bien faire : chaque sachet de vis, écrous et accessoires est identifié par une lettre reportée dans les dessins de chaque étape. Mais cela n'excuse pas le défaut de conception ou/et le manque d'explications.

JE DECONSEILLE FORMELLEMENT CETTE MACHINE.

Portrait de Pas content

Dexter est vraiment une marque nulle et je reste poli
Surtout ne pas acheter de l'outillage portatif , c'est de la merde
A bon entendeur
Salut

Portrait de jacques chillou

j'ai une scie sauteuse dewter power depuis 3 ans très peut servie,
la roulette du guide lame s'est grippée
il est impossible de trouver cette pièce
vraiment nul le service après vente qui assure portant être capable de fournir toutes pièces

Portrait de jean marc

j ai achete un aspirateur dexter power le 17.12.2019 la carte et hs .je mens suis servi une dizaine de fois pour nettoyer mon vehicule l. lj ai telephone au sav leroy merlin plus garentie je ne recommende pas cette apareil

Portrait de Piot

Ayant des soucis avec mon ma scie sabre, je me suis rendue au service après vente de Leroy Merlin. Sans contrôler celle-ci, voilà la réponse du sav. On ne répare plus, elle est trop vieille. Gloups.  Cela voulait dire que je pouvais la porter à la déchetterie. Un ami a bien voulu y regarder, au final, il n'y avait qu'à remplacer les 2 balais de charbon. N'hésitez pas à acheter de la marque, il y a aussi de bons revendeurs, mais pour les marques de Leroy Merlin, passez votre chemin.

Portrait de Augustin

Aurais besoin de la notice d'emploi. 

Portrait de Henri GOURI

J'ai une perceuse Dexter 900lD2.5 mais je ne trouve aucun site qui vend les balais de charbon de cet outil et même de la marque Dexter. Dommage ! Situation différente avec les marques Bosh, Makita... dont les pièces sont présentes, à profusion, sur les sites du E-commerce.

Portrait de Fanch

On m'a offert une scie radiale à onglet DEXTER MS SL 10S. Achetée chez WELDOM. je n'avais pas eu de radiale avant, mes coupes à 90°  présentaient toujours un petit défaut de perpendicularité, je pensais que le réglage en usine de la pointe du 90° était imparfait ou que mes vieilles équerres d'atelier avaient pris des coups....Ainsi j'ai mis longtemps à comprendre qu'en fait, c'est le guide en aluminium qui n'était...pas aligné !!... difficile à croire mais vrai !...

Cette pièce en alu massif est fixée à la base et permet de mettre en appui la pièce de bois à couper, afin de l'aligner parfaitement. Or il faut que ce guide soit droit et que les parties droites et gauche de ce guide, de part et d'autre de la scie, présentent un angle parfait de 180°, hors, dans mon cas, cette pièce de fonderie n'est tout simplement pas droite.... Je n'imaginait même pas qu'une telle anomalie de fabrication soit possible , ceci implique deux cas :

Option 1 : le mode de fabrication en usine est tellement mal maîtrisé que les pièces sont mauvaises et non contrôlées avant vente. Les coûts de fabrication doivent être très bas ou insignifiants donc marges de revente très élevées mais en sachant que la marque doit être remplacée par une autre tous les 6 mois pour trop de SAV à gérer.

Option 2 : Ces outillages sont commandés par des acheteurs de "containers" qui ne connaissent pas la techniques et comprennent pas trop ce qu'ils achètent hormis la couleur, le prix et la forme de la poignée de préhension. Ces acheteurs et peuvent se faire pigeonner par la première usine Chinoise venue et acheter des pièces au rebut (pour défaut de fabrication) ou mal construites sans en comprendre le pourquoi.

je tente de contacter le SAV de Leroy Merlin mais je ne me fais pas trop d'illusion, il aurait fallu que je comprenne ce vice de fabrication dans le délai de garantie (même si un vice de fabrication doit être pris en charge même après la durée de garantie sans limite mais je fais confiance à Leroy Merlin pour pourrir la procédure durant des années pour que ses clients lâchent l'affaire pour des sommes faibles 240 euros la machine)

je ne sais pas où trouver un guide de remplacement pour un faible coût, qui soit adaptable

pour résumer, l'achat de matériel DEXTER est plutôt très déconseillé et paradoxalement surtout si vous n'avez pas de sous pour acheter du Makita ou du bosch pro, n'achetez pas des marques de distribution comme DEXTER , achetez plutôt des marques sérieuses en qualité intermédiaire (Bosch vert, Hikoki, Ryobi,black et decker, ...)  , elles sont plus chères que les marques de distributeur sans aucune assise industrielle ni compétence technique (Titan, Erbauer, evolution, Sheepach, Dexter, Foxter, swap, ... la liste est infinie) mais ces marques intermédiaires, si elles n'ont pas le même niveau de longévité que le matériel pro, sont tout de même sérieuses, sont auto-contrôlées, ont une histoire technique , des bureaux d'étude et des garanties sérieuses.

Portrait de Alain Alain

J'ai acheté une clé plate à cliquet de marque DEXTER qui a tout juste servi une fois avant que le cliquet ne se bloque définitivement, le vendeur de LEROY MERLIN m'en avait fait l'éloge et m'avait juré que c'était du solide. Je suis revenu chez LEROY MERLIN qui ne veut rien entendre, c'est juste un système commercial basé sur la malhonnêteté. Point de garantie, il le marquent pourtant sur leur produit (garantie à vie ou garantie 10 ans suivant le cas). Chez FACOM, quand on a cassé quelque chose, vous allez dans n'importe quel magasin, on ne vous demande rien, ils vous le changent, normal c'est garanti ! Bref n'achetez pas chez LEROY MERLIN, il vaut mieux fuir leur soit disant super qualité.

Pages

Donnez votre avis !

Éditeur simple

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
Back to Top