Test et avis téléphone BLACKVIEW pas cher

Blackview fabrique des téléphones portables de haute technologie au meilleur prix, mais également des téléphones « durcis », robustes et étanche pour les professionnels du bâtiment.

Vous êtes ici

Avis sur la marque Blackview et son service après-vente

3.7 / 10
Votez ici
37 % des utilisateurs recommandent la marque Blackview
* 35 votes des internautes depuis le 17/08/2021

À propos du SAV et des garanties de Blackview

Expansionniste, la marque Blackview ne cesse de conquérir des marchés sur divers continents. Sa réputation s’est vite propagée grâce à la qualité, l’efficacité et la robustesse de ses produits. Fabricant de téléphones robustes, tablettes, smartphones et montres connectées, Blackview vous apporte plus que le nécessaire pour mener une vie confortable et facile. En optant pour l’innovation et le progrès à long terme, Blackview conçoit des appareils au fonctionnement flexible avec un concept qui procurera à l’utilisateur l’espoir et le plaisir de la vie.

Chez Blackview, on reste sûr que le dévouement et la foi en l’innovation ainsi que le soutien des fans sont les forces motrices de la réussite. Pour rivaliser avec les autres fabricants, les produits Blackview sont vendus à des prix bas. Désormais, plusieurs clients choisissent les produits Blackview en ayant tout de même des commentaires mitigés. C’est un début d’expérience qui va permettre au fabricant de tester ses produits après conception et d’améliorer sa gamme d’appareils au fil des années. Cette démarche s’avère très concluante, car Blackview est aujourd’hui un leader incontesté des appareils téléphoniques.

Garantie des outils et accessoires Blackview

Chez Blackview, les outils jouissent d’une garantie de 2 ans. Quant aux accessoires tels que les batteries, les câbles et les blocs d’alimentations, ils bénéficient d’une garantie d’un mois. Cependant, il y a des aspects qui ne sont pas couverts par la garantie. Ainsi, sont exclus de la garantie, le démontage non autorisé, la mauvaise utilisation, les chocs et chutes au-delà des limites garanties. A ceux-ci s’ajoutent les dommages dus à l’eau ou aux liquides, l’utilisation de micros logiciels non autorisés.

Pour une réclamation de garantie, la demande doit être effectuée dans l’intervalle des 2 ans. La garantie prend effet à partir de la date d’achat. Ainsi, toute réclamation au-delà de cette échéance sera nulle. Par ailleurs, si la défection de l’appareil intervient dans les conditions normales d’utilisations, Blackview s’engager à réparer ou remplacer le produit dans les plus brefs délais. Dans le cas précis où la garantie ne couvre pas la réparation, une raison détaillée vous sera fournie.

Service après-vente Blackview

Le service après-vente Blackview reste à votre écoute du lundi au jeudi de 9h30 à 19h. Entièrement dévoué au travail, le personnel client Blackview se charge d’enregistrer vos réclamations afin d’apporter une solution rapide et très efficace. Ainsi, vous pouvez contacter le SAV pour un colis endommagé à la livraison, une panne ou une réclamation de facture. Pour contacter Blackview France, veuillez composer le +33 4 84 256 206 par appel téléphonique. Si vous souhaitez envoyer un message électronique au support, voici l’adresse : support@blackview.fr. N’hésitez donc pas à joindre le SAV Blackiew pour une réelle satisfaction.

Informations sur Blackview

Blackview fabrique des téléphones portables de haute technologie au meilleur prix, mais également des téléphones « durcis », robustes et étanche pour les professionnels du bâtiment.

Adresse :
Blackview France
27 Boulevard D'arras
13004 Marseille
France
Téléphone :+33 4 84 256 206
Site internet :www.blackview.fr

Service après-vente et garantie

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV Blackview et la garantie de ses produits.
Service après-vente :+33 4 84 256 206
Outils électroportatifs :2 ans
Batterie et chargeur :1 an

Revendeurs Blackview conseillés

Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque Blackview.

Commentaires

Portrait de Chabanne

J'ai acheté  la tablette tab 8 de chez blackview et ne recommencerais pas l'erreur  aucun sav disponible celui de Marseille ne répond que si vous acheter le produit chez eux  batterie hs matériel acheté il y a 9 mois 

Impossib,e de contacter qui que se soit 

 

À fuir cette marque !

Portrait de mulard

Bonjour je vous contacte apres l'achat d'un blacview 5500 aupres de vos services que j'ai recus en decembre et qui n'est pas utilisable! Je suis actuellement dans les terres australs francaises avec un service inaproprie pour vous expediez le telephone! comment puis je faire et quel recours puis je avoir! Le telephone s'allume avec un message d'erreur ecris en tout petit caractere et je ne parviens a aucun acces!

Portrait de mulard

L'appareil ne fonctionne plus apres  a peine 10 h d'utilisation, impossible de visualiser la page d'acceuil, un message d'erreur apparait comme ci le logiciel interne etait defectueux!

Portrait de Gab

Le téléphone est tombé en panne au out de 3 mois à la suite d'une unique chute à l'eau durant moins de 5 seconde qui a suffit a oxyder le connecteur; La spécificité du connecteur le rend irréparable auprès des boutiques. Le téléphone ayant été acheté via fnac.com Blackview refuse toute prise en charge. la seul et dernière fois pour cette marque qui ne remplit pas mon objectif d'avoir un téléphone durable.

Portrait de Philippe neollier

Vos téléphon ses de la gros merde on bouzi notre frique pour de la 3G woha ses du pûtà clike

Portrait de virginie

suite achat probleme de reception sms et mms et aucun moyen de joindre le sav
choisissez une autre marque !!!

Portrait de Laurien

SAV inéxistant .... Téléphone solide mais HS au bout de 2 mois. A envoyer en SAV avec 15 jours de délai, pas de téléphone de remplacement. Personne pour essayé de vous faire des manip et réparer le téléphone à distance. Bref je reprend un Samsung 

Portrait de Cochet james

Mon téléphone est tombé en panne au bout de trois mois. Je l ai envoyé en réparation cela fait 1 mois et 1/2

Aucune nouvelle et pas de téléphone de prêt 

On utilise le téléphone en tant que professionnel et on a aucun suivi. 

 

Portrait de Oasis

Je vais pas écrire le nombre de bugs que j'ai eu depuis 1 an et demi... Le pire téléphone que j'ai eu et de loin. C'était un cadeau donc par politesse je ne vais pas le changer mais je peux pas croire à quel point ce téléphone est de pire en pire au fur a mesure du temps qui passe... Horrible. Les vidéos sont de très mauvaise qualité, on dirait que j'ai filmé avec un appareil d'il y a 10 ans. Impossible de zoomer. Son dégueulasse. Et maintenant il veut plus faire les mises à jour. Bref après 4 renitialisation, j'attends la fin de l'année avant de jeter définitivement ce téléphone, ça suffit. En plus de la batterie qui fond comme neige au soleil et met 7 heures pour une charge complète, c'est pas normal. Tout est déréglé la dedans. Bref une marque chinoise catastrophique, je suis entrain d'économiser pour m'acheter le S22, plus jamais de marque chinoise.

 

Portrait de Michael

Après a pein 1 mois d'utilisation le micro ne fonctionne plus .

Et l'écran soit disant super solide c'est fissuré sur un coin du téléphone.

Donc j'ai envoyé ce dernier au S.A.V pour une prise en garantie.

Verdict la garantie ne couvre rien , il mon juste envoyé un devis de 360€ pour faire la réparation

Et de plus si je ne souhaite pas le faire réparer il faut encore payé 30€ pour me le renvoyer

Sinon il garde le téléphone.

Blackview France ( une belle grosse merde )

N'achetez rien chez eux c'est un conseil

 

Portrait de Quentin

Aucun SAV. Ecran fragile qui se fissure sans aucune raison. Impossible de joindre blackview France depuis plusieurs jours. Le revendeur refuse de faire jouer la garantie et blackview également car acheté chez un revendeur.

Portrait de martin

J'ai acheté un le blackview 9900e, au bout de 3 mois le message: "votre batterie est trop froide, le tel va s'éteindre"

Depuis il ne s'allume plus. J'ai contacté le SAV, j'ai payé 9€ pour le bon de retour(ce n'est pas pris en charge bien sur). Il ne m'ont jamais envoyé le bon de retour et ils ne répondent plus à rien.

A fuir!!!!

Portrait de Jermy

A FUIR ,

antichoc , submersible , ip 68 ,batterie capacité 1 semaine  ,bref un téléphone de warrior ,... ouais  ... mon cul .

De la merde en barre . ll s'est éteint tout seul et depuis plus rien , ni charge ni message ni va te faire foutre , .... rien.

Une daube chinoise , encore .

 

Donnez votre avis !

Éditeur simple

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
Back to Top