Silvercrest, spécialisée dans les appareils pour l’habitat, propose des appareils de petit électroménager comme des enceintes, des radios ou encore des adaptateurs wifi. La marque offre un grand choix de produit à des prix accessibles.

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Avis sur la marque SilverCrest et son service après-vente

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À propos du SAV et des garanties de SilverCrest

Silvercrest est spécialisée dans les appareils pour l’habitat et propose notamment des appareils comme des enceintes, des radios ou encore des adaptateurs wifi. Cette marque est revendue en France par le biais de Lidl qui offre un grand choix de produit à des prix accessibles.

La garantie Silvercrest

La garantie accordée sur les produits Silvercrest est de 3 ans. La période de garantie commence à la date d’achat, pour cela veilliez à conserver soigneusement le ticket de caisse d’origine. Il vous sera demandé comme preuve d’achat.

Si un vice matériel ou de fabrication survient dans les trois ans qui suivent la date d’achat de votre produit, il sera réparé ou remplacé gratuitement, le choix restant à la discrétion de la marque. Une fois la période de garantie écoulée, toute réparation est payante.

La garantie s’applique aux défauts matériels ou de fabrication uniquement. Cette garantie ne s’étend pas aux pièces soumises à une usure normale et qui peuvent donc être considérées comme des pièces d’usure ni aux dégâts sur les pièces fragiles comme les interrupteurs, les piles rechargeables ou les pièces en verre par exemple.

Cette garantie est invalidée dans les cas suivants :

  • Si le produit est endommagé, est utilisé ou entretenu de manière inappropriée. Pour assurer une utilisation conforme du produit, toutes les instructions indiquées dans le mode d’emploi doivent être soigneusement respectées.
  • Les utilisations et manipulations non conseillées dans le mode d’emploi ou qui font l’objet d’un avertissement doivent impérativement être évitées. Ce produit est destiné exclusivement à une utilisation privée et non commerciale.
  • La garantie prend fin en cas de manipulation abusive et inappropriée, de recours à la force et d’interventions qui ne sont pas effectuées par notre service technique autorisé. La réparation ou le remplacement du produit ne prolonge pas d’autant la période de garantie.

Les services après-vente Silvercrest

Le service après-vente s’effectue en magasin auprès du revendeur français Lidl. Vous pouvez les contacter par téléphone, par e-mail ou encore via un formulaire de contact disponible sur leur site.

Informations sur SilverCrest

Silvercrest, spécialisée dans les appareils pour l’habitat, propose des appareils de petit électroménager comme des enceintes, des radios ou encore des adaptateurs wifi. La marque offre un grand choix de produit à des prix accessibles.

Adresse :
LIDL- Service client
BP 32
67039 STRASBOURG CEDEX
France
Téléphone :01 40 88 08 88

Service après-vente et garantie

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV SilverCrest et la garantie de ses produits.

Revendeurs SilverCrest conseillés

Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque SilverCrest.

Commentaires

Portrait de guy Bailleux

faire valoir une garantie est un vrai parcours d'obstacles. Les elements demandés sont différents de ceux du sce garantie et ceux de la societe  qui vas traiter le problème. Il s'agit purement et simplement de faire abandonner l'acheteur.

Portrait de neve

batterie pour balai aspirateur HS au bout de 2 ans avec emploi réduit .impossible de trouver la pièce défectueuses même réponse sur tous les sites "stock épuisé pas de réapprovisionnement .je n'ai plus qu'a jeter l'aspiro et donc plus d'achat sylver crest.

Portrait de LAPORTE

J'ai eu un souci avec une machine à glaçons acheté chez LIDL il y a 6 mois, j'ai contacté le service après vente au 0800900343, ai eu une personne très agréable qui a pris ma demande en considération et en moins de 8 jours je recevais une nouvelle machine sans problème et sans aucun frais MERCI AU SERVICE APRES VENTE SILVERCREST

Portrait de Patricia

Acheté en juin, utilisé 3 mois le robot ne fonctionne plus. J ai beau écrire au sav avec facture ect...on me demande sans cesse le détail du problème.Si je le savais !!!!Le robot est propre dans son emballage d origine et certains accessoires n ont toujours pas servis.Je suis tellement déçue. Je n achèterai plus lidl  qui se moque de ses clients

Portrait de JESSON André

service aprés vente impossible à joindre

Portrait de Valerie b

scie sabre achetée il y a 1 an et demi trés peu servi moteur déja mort

méme problem avec ponçeuse ruban

Portrait de BEAUMIER

Impossible de joindre le serviceapres vente ,l'appareil a fonctionne 15 jours puis fini ,ce sont vraiment des guignoles ,pour vendre ils sont là et ensuite plus personne ,ne pas acheter chez lidl 

Portrait de marilou

utilisée 3 fois et en panne ensuite ( échetée en 2021 )

Portrait de Pas contente

Pas de pièce de rechange disponible mais obligatoire à son fonctionnement. De ce fait la panne perdure et en attendant vous achetez chez un autre fournisseur. Regrettable !

Portrait de BELLAL

Après avoir fait les démarches sav pour un mixeur plongeant tombé en panne en 2020 et à ce jour pas de retour du sav de Lidl alors qu'on m'avait dit que mon dossier serait pris en charge. La personne responsable reçue au téléphone, très probablement situé à l'étranger a été très désagréable quand j'ai demandé où en était mon dossier sav. Je n'achète plus de matériel électrique chez Lidl depuis.

Portrait de Vendrome

On est mal patron, on est mal, ah ça ils peuvent le dire dans leur pub de m..... Que de l'arnaque !!!

Portrait de Vendrome

Je ne ferai pas de pub pour le matériel Parkside vendu chez Lidl, SAV nul et inexistant 

Portrait de TOUPIN

Le hachoir couteau a lâché.....pour moi c'est la piece principale.... . J'ai pris contact avec le service client pièces détachées...... afin d'acheter une  nouvelle pièce......je me suis fait balader par une petite bande d'incapables....j'ai  laissé mes coordonnées mais toujours pas de nouvelles. Qu'on ne vienne pas me dire que Lidl est N* 1 en terme de service client . Je vais devoir acheter ma piece détachée  chez Amazone pour la modique somme de 50 euros......tout çà parceque Lidl en a que faire de ses clients . Cette marque merite une publicité... elle le merite.

 

 

 

Portrait de JAUDON

Ne charge plus après 1 an . Service après vente injoignable. Moralité, ne pas acheter du matériel chez eux. Pour moi c'est terminé !!!

Portrait de Hartmann Pierre

Achat d'un grille Pain nr 03 888-11 le 11/07/2023 au prix de 23.99 de Marque  SIVERCREST au madasin LIDL a Vieux Thann    68800

Paiement Par carte Bancaire  Appareil défectueux

Portrait de DANIEL BERNET

Le Radiateur n'a pas un an et déja je ne peut plus le commander avec la télécommande . Contacté le 26 Octobre 2023 , le SAV m'a demandé des photos , le Ticket de caisse et mes coordonnées. Nous sommes le 15 Novembre 2023 et pas de nouvelles . Pourtant le produit est toujours vendu chez LIDL . Quelqu'un a t-il une solution ? Merci

Portrait de Evelyne

Probleme avec aspirateur sans fil batterie qui ne se recharge plus....,tres during de contacter le Sav de silvercrest. 

Au bout de 2 semaines apres multiple photos   je dois attendre 6 semaines pour une reponse 

Plus jamais d'achat de ce type chez lidl......une honte...je meets zero.

 

 

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