Promotions outillage à main et électroportatif pas cher

En 1984, Foussier créé le 1er libre service de quincaillerie professionnelle. Le distributeur est aujourd'hui spécialisé dans le second oeuvre du bâtiment tels que la quincaillerie de bâtiment, l'outillage et les machines électroportatives, les consommables, la visserie, la fixation... Leur objectif étant de faciliter l'exercice des métiers des utilisateurs en offrant une offre produits en permanente évolution.

Vous êtes ici

Avis sur le revendeur professionnel FOUSSIER

4.9 / 10
Votez ici
49 % des utilisateurs recommandent le revendeur FOUSSIER
* 65 votes des internautes depuis le 28/04/2020
Méga bannière - SAV

À propos de FOUSSIER et de son service après-vente

Foussier est un distributeur national pour le second œuvre du bâtiment : quincaillerie de bâtiment, serrurerie, contrôle d'accès, ameublement et agencement, consommables, visserie, fixation, machines électroportatives et outillage, protection de la personne.

Historique du revendeur Foussier

Créé en 1984, Foussier est le 1er service de quincaillerie professionnelle. C'est un acteur majeur sur le marché, avec plus de 900 personnes, plus de 60 magasins, ils réalisent 200 millions d'euros de chiffres d'affaires, en croissance constante chaque année.

L'entreprise a lancé en 2012 le service Rapido qui permet aux utilisateurs de créer sur mesure leur produit et prêt à poser, en 48h. Le service compte actuellement 12 gammes de produit et est disponible 24h/24 et 7j/7.

Certifié ISO 14001 et ISO 50001, il est le seul distributeur de quincaillerie à obtenir cette double certification de management environnemental et d'amélioration des performances énergétiques.

Service après-vente Foussier

Foussier prend en charge la réparation ou le remplacement des pièces reconnues défectueuses si la demande est effectuée dans un délai maximum de 1 an à partir de la date d'expédition.

Dans le cas où le produit est sous garantie et que la période des 1 an est dépassé, il est conseillé de se tourner directement vers le fabricant du produit.

Informations sur FOUSSIER

En 1984, Foussier créé le 1er libre service de quincaillerie professionnelle. Le distributeur est aujourd'hui spécialisé dans le second oeuvre du bâtiment tels que la quincaillerie de bâtiment, l'outillage et les machines électroportatives, les consommables, la visserie, la fixation... Leur objectif étant de faciliter l'exercice des métiers des utilisateurs en offrant une offre produits en permanente évolution.

Adresse :
Foussier Quincaillerie Européenne
Rue du Châtelet
ZAC du Monné
72700 Allonnes
France
Téléphone :02 50 821 821
Site internet :www.foussier.fr

Service après-vente FOUSSIER

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV FOUSSIER et la garantie de ses produits.
Service après-vente :02 50 821 821

Marques référencées

Commentaires

Portrait de SLAN

Foussier présente bien , catalogue bien fait, promesse de livraison rapide , MAIS quand le livreur (TNT) n a pas envie  de vs livrer parce que pas rentable  ,les ennuis commencent pour vous et Foussier révèle son incompétence.                       J ai attendu  4 matins de suite le livreur et Foussier n a rien fait suite à mes appels si ce n est qq manoeuvres dilatoires en plus de supporter l impolitesse des commerciaux.

J i annulé la commande et du attendre 1mois le remboursement

"Ah bin non peut pas vs rembourser  on attend le retour de marchandises "  Foussier ignore la loi et vs fait tourner en "bourrique " au tel ,; ds l l'espoir que vs abandonniez.

Je ne commanderai plus jamais chez eux .

 

 

Portrait de Michel Gonzales

Une entreprise tout juste accueillante ! Au guichet. 

En ligne rien à dire. 

Ont a l'impression, qu'on les derenges plutôt cautre chose. Alors qu'on les faits travailler. 

Certains conseillers doivent être formé en urgence, car ils sont à côté de la plaque !!! 

Beaucoup trop d'erreur, ce qui fait pencher la balance du mauvais côté. 

Malgré unr très bonne réactivité, en terme de délai. 

Il Ya urgence avant de perdre trop de client. 

 

Mais les techniciens

Portrait de Guillon Maxime

J'ai passé une commande pour plusieurs centaines d'euros. La commande n'a jamais été livrée et Foussier refuse de me remboursé car ils disent que j'aurais du me manifester dans les 15 jours après la livraison, sauf que la livraison n'a pas eu lieu !

Mal organisés et malhonnêtes, passez votre chemin.

Portrait de Pujos Alain

Ayant un doute sur un article ( cylindre de serrure) j'ai appelé le service en ligne ...la personne me conseille un article sois disant conforme à ce que je souhaitais. Je commande donc cet article mais lorsque je le reçois , il ne correspond pas à ce que je voulais installer (cylindre débrayable) . je contacte le service commercial pour leur signaler le problème . la personne me fait un mail m'indiquant l'adresse de retour du matériel . Je retourne le matériel à cette adresse et n'ayant pas de réponse , je recontacte le service commercial qui me dit que ce type de matériel n'est pas remboursable et que le service retour n'a jamais reçu mon colis . donc ...fin de l'histoire et perte de plus de 100€.L' incompétences de certains services desservent cette entrprise . FUIYEZ!!!!!

 

Donnez votre avis !

Éditeur simple

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
Back to Top