Fondée en 1976, DIFAC est spécialiste dans l’équipement de protection individuelle et de vêtements du travail. Au travers de ses 16 marques, l’entreprise propose des produits techniques pour les professionnels et particuliers. En 2019, DIFAC emploie une 30aine de collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 18,9 millions d’euros

Vous êtes ici

Avis sur la marque DIFAC et son service après-vente

9.0 / 10
Votez ici
90 % des utilisateurs recommandent la marque DIFAC
* 2 votes des internautes depuis le 14/09/2021

À propos du SAV et des garanties de DIFAC

DIFAC est une société d’import-export située en France. Elle travaille dans plusieurs domaines professionnels. La société DIFAC met à la disposition de la population des services dans les domaines du travaux publics et du BTP, la manutention, la logistique et les transports. Elle intervient aussi dans le domaine de l’assainissement des espaces verts, de l’électricité, de la chimie, de la métallurgie, de la mécanique, agro-alimentaire et la gestion des déchets. Cette entreprise dispose des matériels adéquats et efficaces pour satisfaire sa clientèle qui est très élargie dans tous les sphères du monde. DIFAC est une société qui est réputée pour la qualité de ses prestations et services qu’elle offre à la population depuis des années.

DIFAC intervient aussi dans les études de cas précis. La société accompagne ses clients dans les choix de ses outils et accessoires. Lorsque vous souscrivez aux services de DIFAC, vous avez la garantie de suivre un processus rigoureux et sérieux. La fiabilité de ses services fait de l’entreprise l’une des plus grandes sociétés de prestations de services dans le monde entier. Elle dispose un portefeuille très riche et un catalogue très bien fourni. DIFAC met à votre disposition une équipe dynamique qui détient des compétences adéquates pour exercer le métier convenablement.

La garantie des outils et accessoires DIFAC

Les services et prestations de DIFAC sont suivis d’une garantie de 2 ans. Pendant cette période, vous avez la possibilité de réclamer des réparations, des échanges ou encore des remboursements si nécessaire. Mais pour bénéficier de cette garantie, vous devez vous munir du ticket de caisse qui atteste l’authenticité d'achat. Vous  pouvez passer à la caisse avec le ticket et le produit pour faire la réclamation que vous désirez. Il faut noter que la garantie ne couvre pas les problèmes qui émanent de la responsabilité du client. Vous devez alors faire attention à un mauvais usage. Vous devez faire l’effort de respecter les prescriptions qui suivent les services ou les produits que vous prenez chez DIFAC.

Le service après-vente DIFAC

Pour mieux vous accompagner, une équipe de professionnels est mise à votre disposition pour vous suivre. Pour vos besoins de réclamations, d’explications ou d’assistance, vous pouvez contacter le service après-vente de DIFAC qui vous donnera une solution immédiate à votre problème. Si vous habitez en France, vous pouvez les joindre par appel téléphonique sur le +33 3 88 78 96 78. Vous pouvez aussi leur envoyer un mail via l’adresse epi@difac.com

Informations sur DIFAC

Fondée en 1976, DIFAC est spécialiste dans l’équipement de protection individuelle et de vêtements du travail. Au travers de ses 16 marques, l’entreprise propose des produits techniques pour les professionnels et particuliers. En 2019, DIFAC emploie une 30aine de collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 18,9 millions d’euros

Adresse :
DIFAC France
2 Rue des Hérons
67960 Entzheim
France
Téléphone :+33 3 88 78 96 78
Site internet :difac.com

Service après-vente et garantie

Assuré par le fabricant ou le distributeur du produit, le service après-vente a vocation à effectuer le suivi de l’outil après son achat. Le SAV est là pour répondre à vos questions en effectuant une assistance physique ou téléphonique. Si besoin, le service après-vente assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un outil, ou d’une pièce de celui-ci, vendu par la marque ou son distributeur. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur le SAV DIFAC et la garantie de ses produits.
Service après-vente :+33 3 88 78 96 78
Outils électroportatifs :2 ans
Batterie et chargeur :1 an

Revendeurs DIFAC conseillés

Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque DIFAC.

Donnez votre avis !

Éditeur simple

  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <blockquote> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
CAPTCHA
Cette question permet de lutter contre les robots qui envahissent internet.
Back to Top