Vous êtes ici
Avis sur la marque Atlas Copco et son service après-vente
À propos du SAV et des garanties de Atlas Copco
Basée à Stockholm, en Suède, le groupe Atlas Copco est un pionnier des avancés technologiques dans plusieurs secteurs. En concevant des outils innovants, efficaces et très résistants, Atlas Copco vise à améliorer les performances professionnelles de ses clients. L’objectif est de mettre en place des solutions fiables pouvant contribuer à l’augmentation de la productivité. Ainsi, les idées technologiques d’Atlas Copco permettent à la clientèle de se développer et de faire avancer la société.
Pour promouvoir le développement durable, le géant suédois fabrique ses produits en respectant les normes environnementales. Soucieux des enjeux socio-économiques, Atlas Copco réduit le coût de ses produits afin qu’ils soient accessibles à tout le monde. Très ambitieuse et rigoureuse, la marque suédoise emploie des experts dans chaque domaine d’activité afin d’obtenir des résultats durables. Étant favorable à la collaboration avec des partenaires d’affaires, Atlas Copco apporte divers soutiens à des entreprises qui commercialisent ses produits.
Garantie des outils et accessoires Atlas Copco
Les outils du groupe Atlas Copco jouissent d’une garantie minimum de 2 ans. Cette garantie prend effet à partir de la date d’achat du produit. Les accessoires bénéficient d’une garantie de 1 an. Cependant, il y a des cas où, le client ne peut faire valoir son droit de garantie. Ainsi sont exclus de la garantie, l’usure normale, le non-respect de la notice d’installation, le défaut de surveillance ou d’entretien.
De même, la garantie ne couvre pas les modifications opérées par le client ou un tiers à l’insu du groupe Atlas Copco. Par ailleurs, si la défection de l’appareil intervient pendant une utilisation normale, Atlas Copco a l’obligation de réparer ou de remplacer le produit. À noter que le délai de réparation ne peut en aucun cas donner droit à une prolongation de garantie. N’hésitez pas à contacter le service client pour des renseignements concernant la garantie.
Service après-vente du groupe Atlas Copco
Du lundi au vendredi et de 8 h à 19 h, le service après-vente Atlas Copco se charge de recueillir vos préoccupations afin d’apporter des solutions rapides et satisfaisantes. Que ce soit pour une réclamation de facture, un colis endommagé, les conditions de livraison et autres, le personnel client d’Atlas Copco vous donnera les renseignements nécessaires. Pour contacter le service client d’Atlas Copco en France, veuillez composer le +33 01.39.09.32.30. Si vous souhaitez envoyer un message par email, voici l’adresse : power.technique@fr.atlascopco.com. Au bout du fil ou du courrier, le centre de service vous réserve un accueil chaleureux pour un traitement parfait de vos demandes.
Informations sur Atlas Copco
Groupe industriel, Atlas Copco a été fondé en 1873 à Stockholm en Suède : c’est depuis un acteur majeur en matière de compresseurs, turbines de détente et systèmes de traitement de l’air comprimé, équipements de construction et d’exploitation minières, outils électriques et systèmes d’assemblage.
Service après-vente et garantie
Revendeurs Atlas Copco conseillés
Afin de vous permettre de vous équiper facilement et à moindre coût, les meilleures marques d’outillage commercialisent leurs outils chez des revendeurs en ligne. Grâce à eux, vous pouvez commander vos outils à tout moment, où que vous soyez, et les recevoir directement chez vous ou dans un point relais. Découvrez l’ensemble des e-marchands partenaires de la marque Atlas Copco.
Donnez votre avis !