Vous êtes ici
Les cellules de détection numérique Stanley pour laser rotatif : surmonter l’obstacle des distances avec le maximum de précision
La marque Stanley s’engage à satisfaire les professionnels du bâtiment à 100 % avec ses cellules de détection numérique Stanley. Elle leur propose à l’heure actuelle la cellule de détection numérique Stanley SCNG Fatmax pour laser rotatif vert et la cellule de détection numérique Stanley SCNR Fatmax pour laser rotatif rouge pour qu’ils puissent réaliser leurs travaux de mesures et de contrôle en toute simplicité et sans faille.
Les cellules de détection numérique Stanley pour laser rotatif : précision, polyvalence et efficacité
Les cellules de détection numérique Stanley pour laser rotatif permettent aux professionnels du bâtiment de s’équiper avec des instruments de mesures et de vérification fiables, performants et précis. Stanley offre aux artisans sa cellule de détection numérique SCNG FMHT77653-0 Stanley Fatmax pour laser rotatif vert et sa cellule de détection numérique SCNR FMHT77652-0 Stanley Fatmax pour laser rotatif rouge pour détecter les lignes laser vertes et rouges sans contraintes et avec le maximum de précision, sans crainte d’une perturbation par les lumières ambiantes.
Que vous soyez un professionnel de la construction générale, plaquiste, solier, menuisier, charpentier, couvreur, cuisiniste, fenêtrier, carreleur, tapissier, décorateur d’intérieur, poseur d’escalier ou autre, ces cellules de détection numérique Stanley Fatmax pour laser rotatif vert et rouge vous garantissent 4 niveaux de précision de +/-1 mm à +/- 10 mm pour s’adapter à tous vos travaux. Elles conviennent aux travaux les plus précis comme le calage fin en métallerie jusqu’au terrassement pour répondre à tous les besoins.
De construction robuste en matériaux résistants et résilients, elles sont capables de supporter les chocs et les chutes jusqu’à 1 m 50 sur une dalle en béton. Elles disposent de renfort en caoutchouc pour plus de durabilité et d’un indice de protection IP66 pour une résistance élevée aux projections d’eau et à la poussière. Elles sont conçues pour être utilisables dans les conditions les plus difficiles afin d’accompagner efficacement les artisans à tout moment où qu’ils soient.
Praticité et confort de travail accrus avec les cellules de détection numérique Stanley pour laser rotatif
La cellule de détection numérique SCNG FMHT77653-0 Stanley Fatmax pour laser rotatif vert et sa cellule de détection numérique SCNR FMHT77652-0 Stanley Fatmax pour laser rotatif rouge sont très faciles à utiliser. Elles bénéficient d’une large plage de réception de 12 cm pour une lecture aisée du faisceau. Elles possèdent un écran rétroéclairé pour une visibilité optimale, même dans les zones de travail sombres. Elles sont également dotées d’une fenêtre de lecture au dos pour plus de commodité. Pratique, les artisans profitent d’un affichage de l’écart en mm par rapport au point 0.
Elles émettent des signaux sonores et lumineux avec des sons puissants et une LED grande distance pour faciliter les alignements. Elles comportent des aimants sur le dessus pour une fixation sûre sur les rails et cornières en acier. Des aimants latéraux sont également disponibles pour les fixer en toute sécurité sur divers supports métalliques.
Ce sont deux cellules de détection numérique alimentées par 2 piles AA pour une bonne autonomie et une grande liberté de travail. Avec leur design compact, elles se glissent sans souci dans les poches de pantalon et veste de travail pour toujours être à portée de main. Elles assurent une manipulation agréable, un rangement sans encombrement et un transport aisé.
Donnez votre avis !