Vous êtes ici
Sur le site Web de RYOBI Australie, une nouvelle boulonneuse R18IW7 18V brushless a été repérée.
Il s’agit de la première boulonneuse de RYOBI à utiliser un moteur brushless : il permet de diminuer les frictions internes, offrant une puissance et une durée de vie de la batterie supérieures à celles des moteurs brushed (moteur à charbons).
Ce nouveau modèle de boulonneuse à chocs de RYOBI apparaît comme la première boulonneuse compacte brushless qui viendra compléter la gamme ONE+ 18 RYOBI.
La première boulonneuse brushless grand public
Équipée d’un moteur brushless qui développe 270 Nm, la boulonneuse R18IW7 RYOBI possède une vitesse de rotation pouvant aller jusqu’à 3000 tr/min et une fréquence de percussion de 0 à 3900 cps/min.
L’outil possède une poignée soft grip qui assure une prise en main optimale ainsi qu’un inverseur de sens bien situé entre le pouce et l’index pour changer rapidement la fonction entre vissage et dévissage. C’est une machine compacte, idéale pour les travaux dans les endroits peu accessibles, de plus les 3 LEDs permettent de travailler dans les endroits peu éclairés et de visualiser rapidement la pièce à dévisser.
Son sélecteur de 3 vitesses garantit à l’utilisateur de pouvoir travailler en fonction des matériaux à visser ou à dévisser.
Il est à noter que ce nouveau modèle de boulonneuse à chocs RYOBI serait susceptible d’être disponible à partir de septembre 2019. En attendant, les caractéristiques techniques peuvent évoluer et être adaptées pour le marché français.
Donnez votre avis !