Vous êtes ici
La débroussailleuse est un outil indispensable à tous les jardiniers pour avoir une pelouse attrayante et bien entretenue dans les zones où la tondeuse à gazon ne passe pas. Afin de vous accompagner à la réalisation des tâches d’entretien de votre jardin, la marque GREENWORKS vous propose sa débroussailleuse sur batterie GREENWORKS GD40BCK4, un modèle plus puissant et plus facile à utiliser. Pour confirmer son efficacité, nous avons effectué son test complet. Nous vous dévoilons tout de suite nos avis.
Les atouts majeurs de la débroussailleuse sur batterie GREENWORKS GD40BCK4
La débroussailleuse sur batterie GREENWORKS GD40BCK4 se démarque des autres modèles par la technologie innovante de son moteur Brushless offrant une puissance de 144 W, une durée de vie plus longue et moins de vibrations pour accomplir efficacement vos projets de jardinage, même les plus exigeants. Elle propose de grandes performances de coupe grâce à sa largeur de coupe de 40 cm avec une bobine double-fil à avance par frappe au sol et sa lame 4 dents. Elle dispose d’un arbre de transmission rigide et d’un couteau en acier pour plus de solidité.
Elle n’est pas dépendante d’un fil électrique pour vous offrir une grande liberté de travail et une expérience de jardinage unique et sans complication, grâce à sa batterie Lithium-ion 40 V de 4 Ah permettant de travailler jusqu’à 40 minutes d’autonomie en une seule charge. Vous vous déplacerez avec cette machine de manière aisée et confortable grâce à son poids léger de 5,8 kg (batterie incluse), ses poignées ergonomiques et son harnais fourni.
Par ailleurs, vous pouvez adapter la vitesse de cette débroussailleuse en fonction de la nature de l’herbe et des végétaux présents sur votre terrain et selon vos besoins pour bénéficier d’une progression de travail rapide et maitrisée. Son guidon est repliable pour faciliter son rangement et son transport. Elle est livrée avec une batterie, un chargeur, une tête nylon 2 fils et une lame en acier 4 dents.
Test de la débroussailleuse sur batterie GREENWORKS GD40BCK4
Lors de notre test, nous sommes convaincus par la performance et la praticité de la débroussailleuse sur batterie GREENWORKS GD40BCK4 pour effectuer la finition des bordures d’une pelouse, l’élimination des petites ronces, la tonte des zones en pente, etc., en toute simplicité et sans effort. Son moteur brushless sans charbons, sa bobine double-fil et sa lame 4 dents témoignent son efficacité en offrant une capacité de coupe importante pour des résultats impeccables. De plus, sa vitesse est ajustable facilement à la gâchette pour plus de précision et de rapidité.
Nous apprécions particulièrement son système antivibration efficace la rendant idéale pour une longue session de jardinage sans fatigue. Sa pression acoustique de 83 dB ne devrait pas être un handicap avec l’utilisation d’un casque antibruit. Nous avons également aimé l’autonomie généreuse de sa batterie pour travailler durant 40 minutes sans interruption.
Son excellente prise en main constitue aussi l’un de ses plus gros avantages afin de rendre les tâches de jardinage plus simples et plus agréables grâce à sa poignée ronde, son manche en aluminium en deux parties et son harnais simple, pour piloter l’engin avec le maximum de confort et de contrôle. Elle est sans fil et dispose d’un poids modéré pour pouvoir se déplacer d’une zone à une autre en toute liberté et sans se fatiguer.
Avis de la rédaction
Confort d’utilisation
Grande capacité de coupe
Accessoires
Donnez votre avis !