Vous êtes ici
La ponceuse vibrante Erbauer ETSS260 90 x 187 mm figure parmi les meilleures ponceuses de la marque Erbauer pour accompagner efficacement les bricoleurs à la réalisation de leurs travaux de ponçage de détail et de finition. Non seulement elle possède des caractéristiques exceptionnelles, mais offre également un bon rapport qualité/prix. Nous avons testé ce modèle pour vous afin de découvrir ses points forts. Nous vous dévoilons tout de suite nos avis.
Les caractéristiques et avantages de la ponceuse vibrante Erbauer ETSS260 90 x 187 mm
La ponceuse vibrante Erbauer ETSS260 90 x 187 mm bénéficie d’un moteur robuste et fiable délivrant une puissance modérée de 260 W pour garantir d’excellents résultats lors des travaux de ponçage de détail et de finition. Avec son plateau de ponçage compacte de 90 x 187 mm, elle constitue l’outil adapté pour les petites surfaces et les ponçages demandant une précision accrue. Elle convient également à tous les types de matériaux et à un usage régulier pour réalisation des projets de bricolage courants.
Elle possède d’une vitesse variable de 7000 à 13 000 tours par minute pour permettre à l’utilisateur de l’ajuster aisément en fonction du matériau et de ses besoins. Elle garantit ainsi un ponçage maitrisé et précis avec une vitesse légère et une progression de travail plus rapide avec la vitesse maximale. Elle est vendue avec 3 feuilles abrasives pour avoir un large choix de feuilles abrasives à employer en fonction de l’application. De plus, elles sont faciles à remplacer et à fixer grâce à son système de fixation auto agrippant permettant d’épargner du temps et de l’énergie.
Avec son système de collecte cyclonique, l’utilisateur profite d’un espace de travail exempt de poussière, sain et propre. Cela permet également d’avoir une zone d’intervention bien visible pour gagner en précision. Pour les gros travaux de ponçage produisant une grande quantité de poussière, elle dispose d’un orifice d’aspiration et d’un adaptateur d’aspirateur industriel pour plus d’efficacité.
Test de la ponceuse vibrante Erbauer ETSS260 90 x 187 mm
D’après notre test, la ponceuse vibrante Erbauer ETSS260 90 x 187 mm confirme son efficacité pour accomplir les travaux de ponçage de finition et de détail en toute simplicité et avec le minimum d’effort, notamment grâce à sa puissance suffisante, sa vitesse variable et sa conception ergonomique. Nous apprécions la possibilité de remplacer de manière simple et rapide la feuille abrasive grâce à son système de fixation autoagrippant.
Nous sommes satisfaits par son niveau de vibration réduit grâce à sa technologie anti-vibration pour plus de confort et de contrôle, la rendant idéale pour une longue utilisation sans fatigue. À cela s’ajoute une poignée avec manche surmoulé en caoutchouc pour une manipulation sûre et confortable. De plus, avec son poids de 3 kg, elle est maniable et assure une grande stabilité de ponçage pour plus d’efficacité. Avec son niveau de pression sonore de 77 dB, elle est considérée comme l’une des ponceuses vibrantes silencieuses pour travailler en toute discrétion sans déranger son entourage.
Nous avons également aimé son boitier de poussière cyclonique et son orifice d’aspiration pour éliminer de manière optimale la poussière pour poncer sans poussière, préservant la santé de l’utilisateur et la qualité du travail. Son câble électrique de 3 m est assez long pour se déplacer aisément d’une zone à une autre. Elle est vendue avec 3 feuilles abrasives, un boitier à poussière cyclonique, un poinçon, un adaptateur d’aspiration et un sac de transport.
Avis de la rédaction
Excellente prise en main
Précision de travail
Système d’élimination de poussière efficace
Commentaires
Ponceuse pièces détachées
Ou peut-on trouver le plateau adhésif pour agripper la feuille de la ponceuse pour remplacement
Ponceuse pièces détachées
Ou peut-on trouver le plateau adhésif pour agripper la feuille de la ponceuse pour remplacement
Donnez votre avis !