À travers notre guide d’achat 2017, vous retrouverez notre sélection de vestes chauffantes professionnelles du moment. Les références présentes dans ce comparatif de vestes chauffantes pour le bâtiment ont été choisies suivant des critères précis. Nous testons et notons chaque famille de produits en toute neutralité pour ensuite établir un classement.
Le blouson chauffant Milwaukee nous a séduits par sa technicité. Les 5 zones de chaleur en fibre de carbone répartissent parfaitement la chaleur et les 3 modes permettent d'ajuster la chaleur pour un confort optimal. La matière extensible ToughShell est robuste, déperlante et lavable en machine. La batterie est relativement compacte. De plus, les batteries 12 V Milwaukee sont compatibles avec les 65 outils de la gamme M12. On notera qu'une version ajustée pour les femmes M12 HJ LADIES est disponible.
Le tissu du blouson chauffant DEWALT DCJ069C1 nous a moins convaincus. Il est légèrement moins agréable à porter au quotidien. Cependant la chaleur se diffuse très rapidement. La batterie est plus volumineuse que la Milwaukee, mais l'utilisateur pourra utiliser toutes les batteries de la gamme DEWALT XR 18 V.