Vous êtes ici
Avis sur le revendeur professionnel HILTI
À propos de HILTI et de son service après-vente
Hilti est un leader mondial de l’outillage électroportatif et de services destinés aux professionnels de la construction, du bâtiment et de l’industrie.
À propos de la marque HILTI
Fondée en 1941 par les frères Hilti, la marque a toujours été force d’innovation et de croissance. Dès 1957, Hilti a commercialisé sa première innovation : le premier cloueur à poudre au monde. La société dont le siège social se situe à Schaan au Liechtenstein, possède 8 sites de production répartis dans le monde entier donnant une dimension mondiale à la marque.
Depuis 2014, Hilti a annoncé sa stratégie « Champion 2020 » dont l’un des aspects principaux est la différenciation par le biais de produits haut de gamme.
Service après-vente Hilti
Hilti Tool Service assure un service après-vente pour les machines défectueuses. La marque s’engage à réparer les produits des clients en 3 jours, en cas de non-respect de cet engagement, la réparation est offerte à l’utilisateur.
Puisque les outils sont enregistrés, il n’est pas nécessaire de joindre la facture d’achat pour la réparation. Il suffit de contacter Hilti par téléphone ou directement sur leur site pour effectuer une réclamation en ligne. Il est ensuite possible de suivre le statut de la réparation sur leur site internet ou via leur application mobile.
La marque récupère la machine à domicile, sur chantier ou en Hilti store et s’occupe également du retour grâce à leurs transporteurs partenaires.
Dans le cas où un produit tombe en panne en dehors de la période de garantie de 2 ans, l’utilisateur a la possibilité de faire réparer sa machine par Hilti et profiter d’un forfait de réparation avec un montant plafonné. La machine possède ensuite une garantie de 3 mois à compter de la réparation.
Informations sur HILTI
Présent dans 120 pays, le groupe HILTI est un leader mondial qui fournit à l'industrie de la construction mondiale des produits, des systèmes et des prestations de services de pointe qui garantissent aux professionnels de la construction des solutions innovantes à forte valeur ajoutée.
Commentaires
client Hilti = pigeon
Pour l'achat de machine au même prix q'un ami, il a eu du gratos (foret embouts batterie) avec ses outils que moi je n'ai pas eu et une différence de prix de près de 10%
je me sens tout simplement arnaqué par hilti et dernière fois que je travaille avec cette marque
Hilti plus à jour
Hilti n'est plus du tout dans la course ! Makita a une gamme plus étendue, Bosch est aussi puissant et moins cher et Milwaukee meilleure performance.
Pratiques commerciales douteuses, j'ai repris les achats de notre societé et ca sera sans hilti pour 2020.
Facture sav
La facture du SAV de ma machine comporte des références dont je ne connais pas les correspondances ...elle ne décrit pas les éléments changés ,donc on ne sait pas ce qui a été fait sur la machine avec presicion, en tant que patron' je ne pourrais pas éditer de tels factures à mes clients .
Donnez votre avis !