Vous êtes ici
Du 11 au 15 septembre 2017, l'École des Ponts et Chaussées de Paris pilotera un workshop (atelier collaboratif) intitulé « Construire le courbe ». Tout au long de la semaine, Würth France soutiendra les élèves dans la conception et la réalisation d'un pavillon temporaire en bois.
Ce projet a pour objectif la construction innovante d'un pavillon en bois de 50 m² qui s'appuiera sur l'expertise de différents partenaires, le savoir-faire de l'équipe enseignante et les réalisations précédentes du laboratoire Navier. Un réel défi pour les élèves de 3 ème année du département Génie Civile et Construction.
En plus du soutien matériel, Würth France accompagnera les élèves et l'équipe enseignante en mettant à disposition 2 prescripteurs techniques pour apporter leur expertise en matière d'assemblages et de liaisons au sol. Conception assistée par ordinateur, usinage robotisé, essais mécaniques en tous genres et performances des vis Würth ASSY VG et des vis d'ancrages WBS seront au rendez-vous !
Le déroulement et l'aboutissement de ce projet seront présentés sur la page Facebook de Würth France ainsi que sur le blog de la marque.
Donnez votre avis !