Vous êtes ici
Pour simplifier le quotidien des professionnels, la marque Wiha a inventé son premier tournevis à assistance électrique pour que ces derniers puissent accomplir efficacement et dans les meilleures conditions les travaux de vissage et dévissage courants. Face aux besoins de plus en plus exigeants de ses utilisateurs, Wiha ne cesse d’innover afin d’apporter de nouvelles solutions pour faciliter davantage les tâches.
À l’heure actuelle, Wiha présente la nouvelle version de son tournevis à assistance électrique SpeedE II, un modèle 3 fois plus rapide que l’ancien, encore plus puissant et polyvalent, et proposant de nouvelles possibilités pour réaliser une multitude de projets en toute simplicité, en peu de temps, agréablement et sans effort. « Made in Germany », ce tournevis a tout pour plaire et suit des normes de fabrication élevées en matière de qualité et de solidité.
Unique au monde, il est recommandé par les docteurs comme étant le tournevis le plus soucieux de la santé de son utilisateur.
Le nouveau tournevis à assistance électrique SpeedE II Wiha : pour plus de puissance, de rapidité et de précision
La nouvelle version du tournevis à assistance électrique SpeedE II Wiha constitue le compagnon idéal des professionnels et des bricoleurs amateurs de tous les secteurs d’activité. Sa puissance élevée et sa rapidité accrue améliorent considérablement la productivité dans les secteurs tels que l’électricité, la menuiserie, l’électronique, la plomberie, et plus encore, y compris les débutants. Il garantit une progression de travail 3 fois plus rapide qu’avec un tournevis classique grâce à l’assistance électrique, le rendant idéal pour les travaux de vissage répétitifs en milieu professionnel ou à la maison pour un gain de temps et d’énergie considérable.
Avec ses deux niveaux de puissance de 0,4 Nm et 1 Nm, il est le tournevis par excellence pour effectuer les tâches d’installation de prises de courant, la maintenance et le montage industriel, la réparation d’appareils ménagers et électroménagers, l’assemblage des meubles, le montage des fenêtres, etc. Ce modèle promet un vissage maitrisé et précis grâce à sa fonction de protection des matériaux et son adaptateur de couple easyTorque. Elle permet de choisir le niveau de puissance de 0,4 Nm à l’aide d’un interrupteur coulissant pour réaliser un vissage délicat en peu de temps et avec le maximum de précision sans endommager les matériaux.
Avec cet outil, l’utilisateur a le contrôle total de l’application lors des travaux sensibles et effectue le dernier tour à la main pour un vissage impeccable, rapide et sans casse. Il suffit de positionner le curseur sur le niveau de puissance de 1,0 Nm pour convenir à toutes les applications nécessitant plus de force. De construction robuste « Made in Germany », il est fait pour résister à toute épreuve et accompagner les bricoleurs pendant de nombreuses années.
Une grande flexibilité d’utilisation avec le SpeedE II Wiha
De conception intelligente et bien pensée, le nouveau tournevis à assistance électrique SpeedE II Wiha constitue l’un des tournevis les plus polyvalents du marché pour effectuer diverses tâches en toute simplicité et faire face à toutes les situations de vissage. Grâce à la composition SpeedE II, il bénéficie d’accessoires et d’adaptateurs dynamométriques interchangeables donnant à l’utilisateur la possibilité de choisir les outils adaptés à ses besoins. Il est compatible avec la gamme de produits Electric Vario Family de Wiha pour plus d’efficacité.
L’interrupteur coulissant permet de s’adapter facilement et rapidement à toutes les applications. Un code couleur est disponible pour s’assurer que la puissance du tournevis convient parfaitement à l’application prévue. Lorsque l’interrupteur est positionné sur la couleur « rouge », correspondant au niveau de puissance de 0,4 Nm, il convient d’utiliser les embouts slims rouges pour les empreintes les plus petites lors des vissages délicats.
Pour utiliser les embouts Power slim jaunes adaptés aux empreintes les plus grandes et garantissant plus de puissance, soit 1,0 Nm, l’interrupteur devra être en position « jaune ». L’utilisateur a aussi la possibilité de recourir à un vissage manuel pour les tâches nécessitant un couple plus élevé jusqu’à 12 Nm sans endommager le tournevis. D’ailleurs, il est livré avec un embout isolé slim rouge, un embout isolé Power slim jaune, deux batteries standard et un chargeur USB.
Confort d’utilisation optimal et sécurité d’usage accrue
Avec le nouveau tournevis à assistance électrique SpeedE II Wiha, les efforts de vissage sont pratiquement réduits, non seulement à cause de la prise en main ferme et agréable offerte par sa poignée, mais également à cause de sa compacité et sa légèreté avec un poids de 1038 g. Grâce à sa forme ergonomique et son assistance électrique, il est spécialement conçu pour ménager les poignets et les muscles de l’utilisateur, et garantir une longue session de vissage sans fatigue. C’est la raison pour laquelle, les médecins et les physiothérapeutes de l’AGR confirme l’efficacité de cette nouvelle version SpeedE II Wiha pour travailler de manière plus saine et la recommande à tous les bricoleurs, qu’ils soient amateurs ou professionnels.
Il comporte une lampe LED qui contribue à un vissage de haute qualité en offrant un éclairage optimal de la zone de travail. Il s’agit d’une option très utile qui réduit les erreurs et favorise la précision dans les endroits de faible luminosité. Le tournevis peut se transformer en lampe de poche d’une simple pression sur sa bague d’activation. Cette dernière facilite également la manipulation de l’outil pour un usage aisé dans toutes les positions de travail. Le constructeur a pensé à la sécurité de l’utilisateur avec cette nouvelle version du tournevis à assistance électrique grâce à ses embouts slimBits qui sont testés individuellement à 10 000 V AC et homologués pour 1000 V AC, pour visser sous-tension en toute sécurité.
Donnez votre avis !