Vous êtes ici
Depuis plus de 30 ans, la société toulousaine hitechsoftware développe des solutions logicielles dédiées aux professionnels de la location de matériel BTP.
La mobilité est désormais un besoin essentiel des loueurs de matériel BTP qui souhaitent accroitre leur rentabilité et proposer à leurs clients un service de qualité lorsqu’ils se trouvent avec eux sur le terrain.
L’expertise métier d’hitechsoftware assortie de plusieurs années de R&D ont conduit au développement d’une solution mobile fiable et complète répondant aux enjeux spécifiques du secteur : myharmony.
Hitechsoftware a ainsi choisi le Congrès DLR (21-22 mars, Nancy) pour annoncer le lancement de cette toute nouvelle appli mobile et la présenter aux professionnels avertis du secteur.
myharmony : la réponse mobile aux enjeux des loueurs de matériel BTP
La gestion de matériel BTP en location représente un défi quotidien pour les professionnels qui doivent répondre en temps réel à des demandes de réservation ou de devis. Il leur faut à la fois suivre leur parc et favoriser le partage d’informations entre collaborateurs, le tout souvent hors de leur bureau.
C’est dans ce contexte que l’équipe R&D de hitechsoftware a travaillé au développement de myharmony, pour proposer une appli en parfaite adéquation avec les besoins de mobilité des professionnels de la location de matériels.
« Plus de 30 ans d’expérience dans notre domaine d’activité, c’est une richesse dont bénéficient nos clients chaque jour », explique Philippe Passade, Président de hitechsoftware. « Nous sommes restés concentrés sur les métiers de la location de matériels et de véhicules afin d’en devenir experts : cette proximité avec le métier de nos clients, en France comme en Asie, nous a permis de relever le défi de leur besoin de mobilité en développant une solution qui les accompagne dans leur quotidien ».
Une appli mobile complète pour la gestion globale des loueurs de matériel
L’appli myharmony est la seule appli mobile du secteur à permettre une gestion complète de parcs de matériels BTP, grâce à un accès à l’ensemble des fonctionnalités du logiciel Harmony Solution, auquel l’appli se synchronise automatiquement.
L’ergonomie de l’appli myharmony fait gagner un temps précieux aux professionnels de la location en leur permettant d’être à la fois sur le terrain et de gérer instantanément les demandes clients. Très facile d’utilisation, les demandes de devis sont traitées en temps réel et offrent ainsi un gain de rentabilité évident aux clients de myharmony.
En plus d’un logiciel de location de matériel complet, une application mobile peut rapidement s’avérer comme un outil indispensable, particulièrement pour les équipes commerciales. Les commerciaux ont ainsi accès à certaines fonctionnalités de manière rapide et efficace sur le terrain :
- Consultations des disponibilités des matériels à une date définie,
- Possibilité de réaliser et envoyer par email un devis,
- Possibilité de passer une réservation et l’envoyer par email,
- Consultation d’une fiche d’un matériel,
- Consultation d’une fiche client.
Myharmony donne également accès à certains indicateurs clés de performance tel que la comparaison du chiffre d’affaires en cours avec celui de l’année passée.
Donnez votre avis !