Vous êtes ici
Le programmateur d’arrosage Select Controller Hozelock : le plus facile à utiliser du marché
Le temps de la surconsommation d’eau, des heures à surveiller l‘arrosage de la pelouse ou du potager… sont révolus avec l’usage du programmateur. C’est l’équipement malin qui permet de planifier à l’avance la durée et la fréquence d’arrosage pour que les plantes reçoivent l’eau nécessaire, sans excès ni gaspi, même en cas d’absence. Cependant, l’utilisation d’un programmateur peut décourager certains jardiniers novices en matière d’arrosage automatique, surtout lorsqu’il faut se plonger dans le mode d’emploi souvent fastidieux.
Pour rendre l’arrosage automatique accessible à tous et agréable, Hozelock propose le Select Controller, sans aucun doute le programmateur le plus facile à utiliser du marché. D’un design moderne, le Select Controller est ultrasimple à installer et à configurer. Il permet une programmation aisée, sans notice.
Une utilisation ultra-simple pour s’initier à l’arrosage automatique
Pratique, le programmateur Select Controller Hozelock affiche toutes les informations utiles sur sa face avant pour que la programmation soit ultra facile, sans notice pour les jardiniers. L’utilisateur peut sélectionner, à l’aide de la molette, parmi 16 programmes d’arrosage préréglés différents , de 4 fois par jour à une fois par semaine, et d’une durée allant de 1 à 60 minutes.
En effet, 6 programmes d’arrosage quotidiens et 10 programmes supplémentaires sont proposés. Un bouton dissocié permet de déclencher manuellement un arrosage forcé et immédiat, en cas de forte chaleur par exemple. Cette fonction s’éteint automatiquement après 60 minutes d’arrosage ou en appuyant à nouveau sur le bouton.
D’un design ergonomique, il est équipé d’une façade amovible pour remplacer facilement les piles (2 AA LR6). Le bouton d’arrosage immédiat permet également par un appui maintenu, de vérifier le niveau des piles.
Compatible avec les récupérateurs d’eau de pluie et la micro-irrigation
Pour répondre aux besoins des jardiniers qui collectent l’eau pour l’économiser, le programmateur Select Controller peut se connecter à un récupérateur d’eau de pluie, pour contrôler un système de micro-irrigation, car il fonctionne à basse pression (<0,1 bar).
Donnez votre avis !