Vous êtes ici
Le Groupe Hilti a racheté la société autrichienne « bst Brandschutztechnik Döpfl GmbH » ainsi que sa force commerciale en Allemagne. L’acquisition est effective au 31 janvier 2018. Hilti élargit ainsi son offre de solutions de protection coupe-feu destinées aux secteurs de l’énergie et de l’industrie.
Une acquisition stratégique pour le groupe HILTI
Depuis 2011, bst Brandschutztechnik fournit à Hilti des solutions d’étanchéité pour pénétrations de câbles utilisées dans les secteurs de l’énergie et de l’industrie pour étanchéifier les ouvertures de câble contre l’eau, le gaz et le feu. La société, dont le siège est situé près de Vienne (Autriche), est composée de 15 personnes employées au développement, à la production et à la vente.
Avec l’équipe de bst, Hilti prévoit d’élargir sa gamme de produits de passage de câbles, ce qui lui permettra d’offrir des solutions plus complètes d’étanchéité des câbles. Les canaux de vente directe de Hilti et de bst, avec ceux du groupe norvégien Oglaend System que Hilti a rachetés l’an dernier pour étendre ses activités à l’étranger, permettront de développer des segments de clientèle supplémentaires.
Donnez votre avis !