Vous êtes ici
Leader dans son domaine depuis plus de 70 ans, la firme japonaise Hitachi Koki a annoncé le lancement de sa nouvelle marque « HiKOKI ».
Celle-ci met un point d’honneur à satisfaire les professionnels dans leurs besoins d’outils électroportatifs et pneumatiques.
« Aujourd’hui, la finalité première de nos outils est de permettre aux utilisateurs de travailler à leur manière où qu’ils soient » dit Yasushi Fukui, Directeur général de Koki Hol-dings Europe GmbH. « Afin de fournir des produits puissants, durables, précis et mobiles, nous prenons plus que jamais en compte, le point de vue de nos clients pour relever ce défi. C’est la promesse de notre nouvelle marque ».
Connaître les besoins du marché
M.Fukui : « En 1948 notre cœur de métier était la fabrication de perceuses électriques, pendant 70 ans nous avons œuvré pour développer nos produits ».
En plus de s’étendre sur le marché japonais, les produits HiKOKI ont séduit les pays d’outre-mer. L’entreprise reste concentrée sur le « monozukuri » (la maîtrise du métier et le savoir-faire).
Relever tous les défis
Afin d’identifier les besoins du marché, Koki Holdings mène un grand nombre d’enquêtes sur les avis clients et les résultats parlent d’eux-mêmes. Ce qui compte le plus pour les utilisateurs, c’est l’expérience vécue.
« Plus particulièrement chez nos clients professionnels, dont la principale préoccupation est de pouvoir accomplir leur travail où qu’ils soient. » dit M.Fukui.
Koki Holdings a développé le MULTIVOLT, de puissantes batteries 36 volts capables de répondre à ces besoins nomades. Pour accélérer son développement à l’international, HiKOKI propose cette nouvelle gamme qui sait allier des outils design et des batteries puissantes.
Améliorer les produits, la communication et la veille commerciale
Koki Holdings va mettre en place les mesures nécessaires pour continuer de fournir aux utilisateurs des produits toujours plus satisfaisants. Tout d’abord, l’entreprise va renforcer ses recherches et ses analyses du marché pour répondre en temps et en heure aux nouveaux besoins. De plus, l’entreprise a mis au point un processus de développement des produits qui se base sur les besoins actuels pour anticiper les besoins futurs. Koki Holding a créé un processus mettant en lien les besoins du marché et les produits, au travers d’une segmentation des clients. Cela permet d’adapter les catalogues produits et les différents supports de vente à une région donnée.
Les procédés existants en recherche et développement, design, marketing et communication, ont été réévalués, révisés et optimisés. Ainsi, l’entreprise opte pour un haut niveau de qualité du « monozukuri » se concentrant sur l’expérience de ces utilisateurs.
Le début d’une nouvelle ère : les outils sans-fil HIKOKI
La technologie sans-fil est l’une des grandes lignes directrices en termes d’innovation pour l’industrie de l’outillage. L’un des produits phares sans-fil d’HiKOKI est le MULTI VOLT. La batterie MULTIVOLT 36 V 4,0 Ah BSL36A18 est compacte, elle fait la même taille et pèse le même poids qu’une batterie 18V lithium-ion (BSL1860) tout en assurant un très haut rendement. De plus, ces nouvelles batteries sont compatibles avec tous les outils sans-fil 18 V. Elles sont équipées d’un indicateur de charge et peuvent être rechargées sur tous les chargeurs compatibles avec les batteries 18 V - 36 V.
Donnez votre avis !