Vous êtes ici
Pour permettre aux professionnels de se consacrer à l’essentiel, Festool s’engage à leurs côtés et leur propose le SERVICE all-inclusive. Valable sur l’ensemble des machines Festool, ce bouquet de services gratuits est accessible en ligne sur simple enregistrement de la machine dans les 30 jours suivant l’achat. Exclusivité Festool, le SERVICE all-inclusive a d’ores et déjà fait ses preuves comme en témoignent les artisans qui le trouveront encore plus facilement sur le site Internet www.festool.fr totalement repensé.
SERVICE all-inclusive : testé et approuvé par les artisans
Offrant une large gamme d’outils de qualité, Festool souhaitait proposer aux artisans des prestations de services qui répondent aux exigences de leur travail au quotidien. C’est l’essence même du SERVICE all-inclusive valable sur toutes les machines Festool neuves enregistrées sur le site internet www.festool.fr/services, pendant une durée de 36 mois à compter de la date figurant sur la facture.
En enregistrant simplement ses outils sur le site dédié dans les 30 jours suivant l’achat, le professionnel bénéficie d’un bouquet de services gratuits parmi lesquels l’assurance vol et la garantie totale pendant 36 mois (réparation et remplacement des pièces d’usure, inclus batteries et chargeurs), la prestation « satisfait ou remboursé » pour essayer la machine pendant 15 jours ou encore un service particulièrement plébiscité par les adeptes Festool : les pièces détachées disponibles en stock pendant 10 ans après l’arrêt de production.
L’assurance vol 36 mois du SERVICE all-inclusive Festool permet aux artisans en cas de vol à l’atelier, dans le véhicule ou sur le chantier d’obtenir une machine de remplacement contre une franchise de 120 + HT par machine.
Pour bénéficier de cette prestation, il suffira à l’artisan de :
- D’enregistrer la ou les machines en ligne dans les 30 jours suivant l’achat,
- De déclarer immédiatement le vol aux autorités policières compétentes,
- De remettre la déclaration de vol, le certificat SERVICE all-inclusive et la facture correspondante à son distributeur qui se charge d’envoyer le dossier complet à Festool.
Pour accompagner toujours plus efficacement les utilisateurs de ses machines, Festool a totalement repensé le design de son site web. Dès l’accès au site, un nouveau graphisme plus convivial et plus ergonomique accueille les internautes.
Donnez votre avis !