Vous êtes ici
Les nouvelles visseuses à chocs sans fil Bosch professional : un serrage parfait sans endommager les vis et les surfaces
Les nouvelles visseuses à chocs sans fil Bosch professional offrent aux professionnels du bâtiment un maximum de contrôle et de flexibilité dans la réalisation des travaux de vissage dans la tôle, le métal et le bois de petite à moyenne taille. Elles constituent des alliées incontournables pour obtenir des vissages faciles et parfaits sans risque d’endommager les vis et les surfaces. Cette nouvelle gamme est constituée de 3 modèles : le GDR 18V-210 C Professional Bosch, le GDS 18V-210 C Professional Bosch et le GDX 18V-210 C Professional Bosch, qui se distinguent par leurs porte-outils.
Les nouvelles visseuses à chocs sans fil Bosch professional : différents modèles pour diverses applications
Bosch propose aux professionnelles du bâtiment 3 nouvelles visseuses à chocs sans fil Bosch professional pour répondre à tous les besoins et s’adapter à toutes les applications. Ils ont à leur disposition la visseuse à chocs sans fil GDR 18V-210 C Professional Bosch conçue pour réaliser facilement les tâches de vissage dans le bois et la tôle grâce à son support hexagonal interne. La visseuse à chocs sans fil GDS 18V-210 C Professional Bosch avec son support carré externe est parfaite pour les applications dans le métal. Quant à la visseuse à chocs sans fil GDX 18V-210 C Professional Bosch, elle convient pour toutes ces applications avec son support de combinaison établi pour plus de polyvalence.
Ces nouvelles visseuses à chocs sans fil Bosch professional sont optimisées pour répondre aux exigences des professionnels du bâtiment comme les menuisiers ou les installateurs. Elles garantissent des performances de vissage élevées avec 2 modes de vissages. Vous pouvez sélectionner le mode adapté à chaque travail directement sur l’interface utilisateur et configurer ultérieurement avec l’application. Ce sont des visseuses à chocs bien pensées pour éviter d’endommager les vis et les surfaces.
Des modes de vissage prédéfinis avec précision
Les nouvelles visseuses à chocs sans fil Bosch professional bénéficient de 2 modes : le mode A pour les vis autotaraudeuses dans les applications métalliques et le mode B pour les vis à bois. En mode A, vous profiterez de la fonction « Auto Slow-down » qui permet à la machine de ralentir automatiquement dès le démarrage de la procédure d’impact. Cela empêche les têtes de vis d’être arrachées et les filetages d’être dénudés. En mode B, vous bénéficierez de la fonction « Arrêt automatique » qui peut être réglée de manière à ce que l’outil s’éteigne à un certain point pour éviter d’endommager le matériau.
Pour plus de praticité, ces deux modes prédéfinis peuvent être personnalisés grâce à l’application Bosch Toolbox en fonction des besoins de l’utilisateur. Il peut les enregistrer dans « Favoris » pour des applications ultérieures. Cela constitue un atout majeur pour gagner du temps lors des tâches de vissage répétitives et toujours régler idéalement la visseuse à chocs pour les applications spécifiques. Grâce à cette application, vous pouvez également sélectionner le « Metal Bolt Mode » proposant les fonctions « Arrêt après temporisation », « ABR (Auto Bolt Release) » et « Auto Slow-down » pour travailler efficacement avec des clés à douille. La fonction « Arrêt après temporisation » assure un arrêt automatique après un temps prédéfini de serrage des vis et des écrous pour éviter l’excès de serrage et la casse. Quant aux fonctions « ABR (Auto Bolt Release) » et « Auto Slow-down », elles sont utilisées pour le desserrage des vis et des écrous en éteignant la clé à chocs ou la ralentissent automatiquement dès que la vis ou l’écrou est desserré. Ces derniers ne risquent pas ainsi de tomber et se perdre lors du démontage.
Un parfait contrôle de la machine à tout moment
Les nouvelles visseuses à chocs sans fil Bosch professional sont conçues pour faciliter les tâches des professionnels du bâtiment. Elles disposent de 3 réglages de vitesse permettant d’ajuster le régime directement sur l’outil pour une progression de travail rapide et maitrisée adaptée à l’application. Vous profiterez d’une vitesse maximale de 3 400 tours par minute d’un couple de serrage maximal de 210 Nm pour couvrir les applications courantes, même les tâches de vissage exigeantes et répétitives.
Pratiques, ces machines sont dotées d’indicateurs LED « Rouge, Jaune, Vert » affichant l’état de la batterie et de la visseuse à chocs. Elles fonctionnent avec des batteries 18 V compatibles avec les outils et chargeurs nouveaux et existants Bosch pour plus de flexibilité. Cela offre aux professionnels du bâtiment un gain de temps, d’espace et d’argent.
Donnez votre avis !